Pb affichage ecran portable SONY VAIO

Fermé
deniss42 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 2 juin 2004 à 14:07
 landap - 12 mai 2011 à 19:57
Bonjour,
je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran.
En effet dans un premier temps lorsque l'ecran se rallumait il etait legerement rougeatre, puis il c'ezst mis à clignoter, puis à s'eteindre totalement ...
Si je sollicite l'interrupteur de fermeture de l'ecran , par contre, l'image revient par intermittence pour parfois refonctionner correctement : qqun a t'il deja eu ce type de probleme ?
Sinon qqun aurait il un tutorial pour demonter un portable VAIO (pb nappe ou connection ?)
Merci d'avance
Denis
A voir également:

27 réponses

skdb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
1 oct. 2007 à 18:23
BJR LES AMIS c tartibate, J'ai un gros blem avec mon ecran de mon ordi, en faite c'est l'ecran d'un PC Sony vaio VGN AR 21S qui est bousillé un choc etait survenu au centre de lecran ce qui fait que j'ai une grosse marque noire avec des grand trait noir et blanc comme des fissures, mais l'ecran "principal" celui qui se trouve en 1er lieu est intacte mais si vous pouvez allez vs renseigner sur le prix de l 'ecran 17 d'un PC SONY VAIO VGN AR 21S et me dire si c est possible de le remplacer à domicile!!!! c est très urgent please
merci d avance
0
freperrine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 14:46
bonjours je recherche ecran 15.4 sony vaio
0
freperrine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 14:49
je recherche un ecran 15.4 pour vaio sony
0
Bonjour je possède un portable Sony Vaio PCG-Z1 XSP.l'écran est devenu très pale et les couleurs qui se sont melangées comme "chinées".Quelqu'un at'il déja eu ce genre de problème .Est ce que cette panne est réparable ou faut t'il changer la dalle.Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleneige Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 09:51
Je suis interessé par les fichiers de démontage d'un ecran
si tu peux me les passer à l'adresse ci après se serait sympa
michel_colange@hotmail.com
0
Coucou à tous,un ami à moi possédant un ordinateur portable Sony vaiovgnar51e rencontre un problème avec son clavier, lorsqu'il tape sur une touche s'est une autre lettre qui s'inscrit, à croire que le clavier est devenu fou, pouvez-vous m'aider,merçi
0
Dans tous les cas d'écran noir sur VAIO, bien penser à le connecter à un vidéo projecteur, si on voit l'image du bureau sur l'image projetée par le vidéo projecteur (penser à faire éventuellement windows + F7), c'est que l'éclairage est mort, sinon c'est la carte graphique. Bon courage pour la lampe.
0