Centerblog
Moii
-
gaston -
gaston -
Bonjour a tous et a toute !
J'essay de créer un blog sur centerblog et a chaque fois que je vait sur le site pour le crée que je remplis le formulairair
sa me dit votre adresse email et déja enregistré mais justement a cose de sa je change a chaque fois d'adresse et sa ne marche jaimais !
ALORS SI QUELQUN CEST COMMENT FAIRE JE VOUS EN SUPLIE ADEZ MOI SIL VOUS PLAIT CAR JE TIEN VRAIMENT A CREER CE BLOG SIL VOUS PLAIT MERCI BEAUCOUP SA SERAIT TRES GENTILMENT DE VOTRE PAR .
BONSOIR .
J'essay de créer un blog sur centerblog et a chaque fois que je vait sur le site pour le crée que je remplis le formulairair
sa me dit votre adresse email et déja enregistré mais justement a cose de sa je change a chaque fois d'adresse et sa ne marche jaimais !
ALORS SI QUELQUN CEST COMMENT FAIRE JE VOUS EN SUPLIE ADEZ MOI SIL VOUS PLAIT CAR JE TIEN VRAIMENT A CREER CE BLOG SIL VOUS PLAIT MERCI BEAUCOUP SA SERAIT TRES GENTILMENT DE VOTRE PAR .
BONSOIR .
4 réponses
over blog extremement compliqué le meilleur que je connaisse pour le moment c'est canalblog ,il est très personnalisable et si on se trompe on peut en recréer de nouveaux sans limite
ensuite vient skyrock
quand a centerblog il était super mais depuis plusieurs jours ,plus moyen d'actualiser mes articles
ensuite vient skyrock
quand a centerblog il était super mais depuis plusieurs jours ,plus moyen d'actualiser mes articles
bonjour,ma réponse est peut-être tardive,mais je ne vois la question que maintenant.j'ai eu le même problème .j'ai simplement tapé mon adresse mail et j'ai dis que j'avais perdue le mot de passe.(je ne me souvenais pas avoir ouvert un blog sur center) donc,tu demandes le mot de passet et tuverras que ce n'est pas du tout celui diont tu as l'habitude . je te souhaite de réussir ! si oui,,fais moi un petit signe .mon blog est supprimé modération CCM