Boitier, le quel choisir ?

Résolu
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -  
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème j'aimerais acheter un boitier mais je n'arrive pas a me décider au départ j'étais sur celui la
Le nine hundred de chez Antec :https://www.materiel.net/ mais j'ai remarquer que ce boitier était trop petit (Dimensions 206 x 467 x 493 mm) j'aimerais quelque chose dans le même style mais un peux plus gros dans le style d'une tour normale s'il vous plait

Merci d'avance

4 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Trop petit? je ne comprends pas bien. C'est un format moyenne tour (donc de tour "normale"). Tu comptes t'en servir comme meuble ou quoi?
1
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

C'est une impression que tu as: c'est un boîtier de bonne taille.

A+
1
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Et bien enfaite j'ai peur que si jmet un truc un ptit peut trop gros sa rentre pas mais si vous me dites que c'est bon jvous fait confiance alors
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Ce boitier dispose de 9 baies de 5"1/4 et de 6 baies de 3"1/2, ce qui est déjà bien conséquent. Et oui, tout rentrera dedans sans problème. Les constructeurs ne sont pas stupides au point de faire des boitiers dans lesquels le matériel standard ne rentre pas (sauf les conctructeurs pour miniPC mais bon, c'est une autre planète ;-). Et pareillement, les constructeurs ne sont pas stupides au point de faire du matériel qui ne rentre pas dans des boitiers standards.
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Ok merci PB résolus! +1 pour vous tous
0