DESSIN ANIME MADAME MINH

crysania Messages postés 3 Statut Membre -  
 crysania -
Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais quand j'avais environ 8 ans en 80 qui se nomme "les merveilleuses aventures de Madame Min".
C'est l'histoire d'un marchand qui arrive dans une ville avec sa fille (une espèce de cendrillon) et qui se fait avoir par une femme qui convoite sa fortune. Cette mégère veut du mal a sa fille et essaye avec sa propre fille (la mauvaise fille) de la faire disparaitre elle l'envoi dans un puit pour récupérer un médaillon en forme de diamant ou il y a un crapaud roi qui gobe le médaillon ensuite les deux filles doivent s'acquitter de taches que leur donne une bonne fée pour jauger leur dévouement et les renvoyer dans le village avec le médaillon enfin tout ça est très confus mais il y a évidemment une histoire de prince et tout fini bien en robe blanche et mariage. Merci de me donner des indices sur le site ou l'endroit où je pourrais trouver ce super dessin animé de ma jeunesse.
Merci encore

2 réponses

Ana

Je recherche également le titre de ce dessin animé, impossible de le trouver. Je suis d'accord avec toi, c'était un très beau conte, je pensais que c'était Marie, le prénom de l'héroïne, mais n'ayant rien trouvé j'ai laissé tomber. Bon courage.
0
dafou

j ai mis le titre et le lien du dessin anime sur le site ;)
0
crysania > dafou

Je te remercie du fond du coeur, c'est tout à fait ce que je recherchais. Merci encore. Par contre c'est peut-être abuser de ta gentillesse mais je le cherche en DVD "aïe" j'en demande un peu trop non ??!! mais je serais la plus heureuse si je pouvais le trouver.
Merci encore et bonne année...
0
dafou

Le Monde Merveilleux de Cendrillon Marie d'Oro

http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=784
0