Quel est le meileur antivirus?

wiil -  
adgbh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme qu'est trouver un autre antivirus ( gratuit de preference) qui puisse m'assurer une securite integrale. quelqu'un a-t-il une idee? merci de me repondre promptement
A voir également:

8 réponses

Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

AVAST 4.8 HOME
2
lili

Kaspersky !!!!!!
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

en gratuit antivir est plus efficace que avast
ensuite kaspersky je trouve que c'est le meilleur en payant
0
Jahwon Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Norton est Très bon, Kaspersky aussi, mais le meilleur est surement Bitdefender Total Security 2008

Voilou
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

non norton n'est pas d'une efficacité redoutable
en plus c'est l'antivirus le plus lourd qui existe
0
kaze68 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Pour moi le meilleur antivirus est Kaspersky, après Bitdefender... mais ils sont payant...
Pour un antivirus gratuit tu as Avast, fait gaffe au téléchargement car tu as des versions payantes également...

Voila :)

Kazé
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Avast antivirus. le mieu ( c'est d'avoir la version professionnel qui est beaucoup mieu mais Payant malheureusement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beta15 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

avas trpo
0
wiil

merci a tous de me repondre si vite; dites, vous aurez pas un lien ? car chaque fois que je vais sur wwwavast.com et que j'essaye de telecharger ca me renvoie vers le site www.telecharger.com et j'ai peur de me faire infecter.....
0
kaze68 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Dans la liste tu cherche la version francaise
0
adgbh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avast est-il vraiment efficace? supprime t-il vraiment les virus? Est-ce que AVG.8 est un bon antivirus?
0