Quel est le meileur antivirus?
wiil
-
adgbh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adgbh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme qu'est trouver un autre antivirus ( gratuit de preference) qui puisse m'assurer une securite integrale. quelqu'un a-t-il une idee? merci de me repondre promptement
je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme qu'est trouver un autre antivirus ( gratuit de preference) qui puisse m'assurer une securite integrale. quelqu'un a-t-il une idee? merci de me repondre promptement
A voir également:
- Quel est le meileur antivirus?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
Norton est Très bon, Kaspersky aussi, mais le meilleur est surement Bitdefender Total Security 2008
Voilou
Norton est Très bon, Kaspersky aussi, mais le meilleur est surement Bitdefender Total Security 2008
Voilou
Bonjour,
Pour moi le meilleur antivirus est Kaspersky, après Bitdefender... mais ils sont payant...
Pour un antivirus gratuit tu as Avast, fait gaffe au téléchargement car tu as des versions payantes également...
Voila :)
Kazé
Pour moi le meilleur antivirus est Kaspersky, après Bitdefender... mais ils sont payant...
Pour un antivirus gratuit tu as Avast, fait gaffe au téléchargement car tu as des versions payantes également...
Voila :)
Kazé
Avast antivirus. le mieu ( c'est d'avoir la version professionnel qui est beaucoup mieu mais Payant malheureusement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous de me repondre si vite; dites, vous aurez pas un lien ? car chaque fois que je vais sur wwwavast.com et que j'essaye de telecharger ca me renvoie vers le site www.telecharger.com et j'ai peur de me faire infecter.....
ensuite kaspersky je trouve que c'est le meilleur en payant