Cs

tuncay67 Messages postés 5 Statut Membre -  
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 1 probleme sur mon ordi portable compaq . Quand j'ai achete mon ordi le vendeur a ACHUAN ma dit que je peux pas faire de jeux sur le pc que j'ai achte ,maintenant je veux installe cs 1.6 sur mon ordi mes je me demande si je peux installe cs sur mon ordi ou pas ? repondais moii svp

EST J'AI 1 AUTRE PROBLEME MON PERE DIT QUE CS QUAND ON Linstalle il y aura des probleme sur le pc ?

dit moii si il y aura des probleme si j'installe cs 1.6
A voir également:

5 réponses

Dany Montana Messages postés 77 Statut Membre 2

Si le vendeur a dit qu'il y aurait des problemes je le croirait mais bon a toi de voir moi je l'ecouterais et pour CS 1.6 je l'avais et je n'ai pas eu de probleme je l'ai nlevée parce que mon PING tournait a 150 alors voila mias j'ecouterais le vendeur moi sinon fais comme bon te le semble
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

si vous avez windows vista, votre ordinateur est largement assez performant pour faire tourner cs 1.6 qui demande tres peu de ressources pour un ordinateur actuel, quel qu il soit
situations qui pourraient poser probleme suite a l installation de cs 1.6 :
- vous avez telecharge une version pirate sur le web qui contient un virus
- vous etes novice et votre pere aussi et risquez d etre "chamboulés" en voyant des icones apparaitre et d eventuelles erreurs (sans danger)

quoi qu il en soit, j ai cs 1.6 avec xp et je n ai pas de probleme, peut etre peut il y avoir une incompatibilite entre vista et cs 1.6 qui commence a dater, a vous de chercher...
vous pouvez toujours essayer de l installer et puis desinstaller (ou supprimer) cs 1.6 s il ne fonctionne pas
0
Dany Montana Messages postés 77 Statut Membre 2

Oui tu n'as pas tors je n'avais pas vu qu'il avait Vista mon ami là sur Vista et il marche sans probleme en tournant avec un PING de 80/100
0
tuncay67 Messages postés 5 Statut Membre

slt

merci pour les reponse je vais acheter cs comme sa je l'installe demain merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

tuncay tu as raison, je te conseille d acheter cs source.

bons frags ;-)
0