Alimentation 24 pins et cartemère 20 pins

spigareli Messages postés 11 Statut Membre -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte mère Matsonic MS 8137c à 20 pins, l'alimentation m'ayant laché, j'en ai acheté une neuve qui à une connectique de 24 pins (20+4 ) je l'ai installé en laissant 4 pins inactifs, le PC a redémarré et tourné 5 minutes puis arr^t total. Ai-je commis une erreur et si oui laquuelle ?

5 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je ne pense pas puisqu'il m'est arrivé la même chose et j'ai fait comme toi. Sans problème!

A+
1
spigareli Messages postés 11 Statut Membre 1

Merci à Epango de m'avoir répondu aussi vite. Pour en revenir à mon problème, ma nouvelle alimentation a laché également, elle n'aura duré que 5 minutes, je suis désespéré et ne sais plus quoi faire ! à quoi celà peut-il ^tre dû ?
En plus comme la précédente avait laché, je me suis dit qu'il valait mieu en prendre une un peu plus puissante donc à savoir que j'ai remplacé la 480 Watts par une 58o Watts
Merci d'avance à qui pourra me donner de bonnes infds
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

C'est embêtant, ta situation! De quelle était feu ton alimentation?

A+
0
spigareli Messages postés 11 Statut Membre 1

Je ne comprend pas bien le sens de la question mais pour tote précision, la première alimentation qui a grillée était de marque Hede modèle PSX-A830 480 W et je l'ai remplacé par une MAD-X modèle MPS-02 550 W qui n'a résisté que 5 minutes, je ne sais plus quoi faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

pas de bol !!!!!!!*
si tu vient de l'acheter reporte l'alim en sav et regarde ta prise de courant si elle et ok!!!
reprend en une a 50 euros et reessaie sur une autres prise de courant!!!!
0