Comment récupérer des fichiers
Résolu
lucyl25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement, enfin j'espère avoir quand même une réponse.
voila ma question, je vais devoir changer d'ordinateur " car celui que j'ai est dépassé " je souhaiterais pouvoir récupérer certains fichiers comme mes photos, musiques, films, vidéos, et autres, mais je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un connait la solution merci de votre aide.
il est possible que cette question ait déjà été posée, donc veuillez m'excuser de cette répétition.
je remercie d'avance tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.
je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement, enfin j'espère avoir quand même une réponse.
voila ma question, je vais devoir changer d'ordinateur " car celui que j'ai est dépassé " je souhaiterais pouvoir récupérer certains fichiers comme mes photos, musiques, films, vidéos, et autres, mais je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un connait la solution merci de votre aide.
il est possible que cette question ait déjà été posée, donc veuillez m'excuser de cette répétition.
je remercie d'avance tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.
A voir également:
- Comment récupérer des fichiers
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
7 réponses
bonjour
il suffit juste de copier-coller tes documents vers une clé ou un disque externe
tu peux aussi choisir de graver tes données.
il suffit juste de copier-coller tes documents vers une clé ou un disque externe
tu peux aussi choisir de graver tes données.
Salut,
tu utilise un logiciel comme Winzip (sur ce forum) pour compacter tes fichiers et tu les copies sur un DVD et tu dé-zippera le tout sur la nouvelle machine !
A+
tu utilise un logiciel comme Winzip (sur ce forum) pour compacter tes fichiers et tu les copies sur un DVD et tu dé-zippera le tout sur la nouvelle machine !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38074
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Il existe des utilitaires de backup gratuits qui te permettent de faire ces opérations. Moi, j'ai utilisé Fab's autobackup. Je ne souviens pas s'il permet de passer de xp à un environnement Vista, étant donné que la quasi totalité des pc sont fournis avec VISTA.
A+
Il existe des utilitaires de backup gratuits qui te permettent de faire ces opérations. Moi, j'ai utilisé Fab's autobackup. Je ne souviens pas s'il permet de passer de xp à un environnement Vista, étant donné que la quasi totalité des pc sont fournis avec VISTA.
A+
epango
Messages postés
38074
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tout le plaisir est pour moi.
A+
Tout le plaisir est pour moi.