Date de mise à jour NORTON 2008
Giorgio Fils maudit
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
La date de mise à jour ne se modifie plus même quand j'active manuellement "update" qui semble s'effectuer puisqu'un message m'en informe.Il en résulte qu'au bout de quelques temps NORTON me signale qu'il n'est plus à jour.Le seul moyen que j'ai trouvé pour modifier cette date est de télécharger manuellement les mises à jour sur le site de Symantec mais cette procédure est quand même contraignante et,étant très novice,je me demande si cette accumulation de mise à jour ne va pas surcharger mon disque dur.
Lorsque je me suis rendu compte du problème j'ai fait analyser le logiciel par le site de Symantec.Une anomalie avait été décelée mais la réparation automatique n'avait pas pu être complète.Depuis toute nouvelle analyse ne détecte rien d'anormal et donc aucune réparation possible.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et surtout a-t'il pu le résoudre?
Merci par avance à toutes les bonnes volontés qui se pencheront sur mon cas.
La date de mise à jour ne se modifie plus même quand j'active manuellement "update" qui semble s'effectuer puisqu'un message m'en informe.Il en résulte qu'au bout de quelques temps NORTON me signale qu'il n'est plus à jour.Le seul moyen que j'ai trouvé pour modifier cette date est de télécharger manuellement les mises à jour sur le site de Symantec mais cette procédure est quand même contraignante et,étant très novice,je me demande si cette accumulation de mise à jour ne va pas surcharger mon disque dur.
Lorsque je me suis rendu compte du problème j'ai fait analyser le logiciel par le site de Symantec.Une anomalie avait été décelée mais la réparation automatique n'avait pas pu être complète.Depuis toute nouvelle analyse ne détecte rien d'anormal et donc aucune réparation possible.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et surtout a-t'il pu le résoudre?
Merci par avance à toutes les bonnes volontés qui se pencheront sur mon cas.
A voir également:
- Date de mise à jour NORTON 2008
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour