Anti-virus gratuit ou pas?
estee333
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question idiote: Avant de reprendre un abonnement chez Mac Affee, je voudrais savoir si un anti-virus gratuit tel que Avira par exemple, peut me protéger de façon efficace? Est-il si judicieux de payer un anti-virus?
MERCI!!
J'ai une question idiote: Avant de reprendre un abonnement chez Mac Affee, je voudrais savoir si un anti-virus gratuit tel que Avira par exemple, peut me protéger de façon efficace? Est-il si judicieux de payer un anti-virus?
MERCI!!
A voir également:
- Anti-virus gratuit ou pas?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Malwarebytes anti-malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Salut,
Avast est une vraie passoire!
Pourquoi:
- Avast met 2 semaines avant d'intégrer les signatures des nouvelles menaces et variantes, et pendant ce temps d'autres menaces sortent.
- Avast ne possède pas de moteur d'analyse heuristique, donc si les laboratoires mettent un temps à intégrer les signatures, c'est foutu.
- Avast peut détecter un virus mais peut ne pas arrriver à le supprimer!
- Le bouclier web n'est pas efficace, il laisse les droppers s'installer, aussi car il est basé sur le moteur de détection des signatures.
- ...
Voilà, je pense que c'est suffisant!
Antivir Free est bien meilleur : Cf à test "Avast VS Antivir" de Espion3004 ou Malekal.
Ceux qui disent que Avast est bien, détrompez-vous! Il est encore temps d'installer Antivir avant que votre PC ne soit "out" à cause de virus qu'Avast aurait laissé passé!
Regardez ça---> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Avast est une vraie passoire!
Pourquoi:
- Avast met 2 semaines avant d'intégrer les signatures des nouvelles menaces et variantes, et pendant ce temps d'autres menaces sortent.
- Avast ne possède pas de moteur d'analyse heuristique, donc si les laboratoires mettent un temps à intégrer les signatures, c'est foutu.
- Avast peut détecter un virus mais peut ne pas arrriver à le supprimer!
- Le bouclier web n'est pas efficace, il laisse les droppers s'installer, aussi car il est basé sur le moteur de détection des signatures.
- ...
Voilà, je pense que c'est suffisant!
Antivir Free est bien meilleur : Cf à test "Avast VS Antivir" de Espion3004 ou Malekal.
Ceux qui disent que Avast est bien, détrompez-vous! Il est encore temps d'installer Antivir avant que votre PC ne soit "out" à cause de virus qu'Avast aurait laissé passé!
Regardez ça---> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Avast ou Antivir suffisent largement pour une utilisation privée.
Pas sûr que plus tu payes plus t'es en sécurité !!!
Exemple : Plus tu mets d'antivirus sur ton ordi, plus t'es en sécurité : FAUX !!
Je ne pense pas que ce soit vrai de payer plus pour se protéger plus ....lol
Laisse tomber Avast! préfère-lui Antivir...
Plus tu met d'antivirus, plus tu as de conflits!!! A partir de l'installation du second!! Ne jamais essayer d'installer 2 antivirus sur le même système!!
Exemple : Plus tu mets d'antivirus sur ton ordi, plus t'es en sécurité : FAUX !!
Laisse tomber Avast! préfère-lui Antivir...
Plus tu met d'antivirus, plus tu as de conflits!!! A partir de l'installation du second!! Ne jamais essayer d'installer 2 antivirus sur le même système!!
Salut,
Il n'est en effet pas judicieux de payer pour un antivirus sachant que des offres gratuites font aussi bien (sinon mieux)
Antivirus : Antivir
Antispywares : Superantispyware et Spybot
Pare feu : Kério
Cordialement,
Weet
Il n'est en effet pas judicieux de payer pour un antivirus sachant que des offres gratuites font aussi bien (sinon mieux)
Antivirus : Antivir
Antispywares : Superantispyware et Spybot
Pare feu : Kério
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui, Antivir est parait-il très bien!
Pas Avast, ça c'est sûr... Et si c'est pour payer, choisis plutôt un Kaspersky, un NOD32 ou un BitDefender...
Mais pas Norton non plus!
Pas Avast, ça c'est sûr... Et si c'est pour payer, choisis plutôt un Kaspersky, un NOD32 ou un BitDefender...
Mais pas Norton non plus!
Pour mettre un petit stop aux messages farfelus et aux idées fausses :
Merci de lire :
http://www.malekal.com/
https://www.av-comparatives.org/
Merci de lire :
http://www.malekal.com/
https://www.av-comparatives.org/
je suis sous bitdefender aussi depuis quelques année, c'est lui qui m'a paru l'un des meilleurs, en tete avec kapersky et nod32
Salut,
voila le topo en général : + tu payes + tu es en sécurité.
Mais l'antivrus Avira, je ne connais pas.
voila le topo en général : + tu payes + tu es en sécurité.
Mais l'antivrus Avira, je ne connais pas.
non! n'achete rien
si tu veux un antivirus simple et efficace il y a AVAST
tu peux le tétécharger gratuitement
il est mis a jour everyday
si tu veux un antivirus simple et efficace il y a AVAST
tu peux le tétécharger gratuitement
il est mis a jour everyday
salut,
ce n'est qu'un avis perso et j peux me tromper mais je ne pense pas qu'un antivirus gratuit aie son équivalent a un antivirus payant,
apres tout depend de l'utilisation de ton pc, si ton pc est juste branché sur le net une fois par mois tu peux resté en gratuit, mais si c'est 24/24 ,vaux mieux un payant.
c'est mon avis, apres......
ce n'est qu'un avis perso et j peux me tromper mais je ne pense pas qu'un antivirus gratuit aie son équivalent a un antivirus payant,
apres tout depend de l'utilisation de ton pc, si ton pc est juste branché sur le net une fois par mois tu peux resté en gratuit, mais si c'est 24/24 ,vaux mieux un payant.
c'est mon avis, apres......
Avast ou antivir suffisent largement pour une utilisation privée.
Euh oui, non et on sais jamais...
peut me protéger de façon efficace?
J'ai tourner avec aucun antivirus pendant 2ans je n'avais eu aucun soucis Mozilla et IE étaient configuré parfaitement pour bloquer les pop-up et je téléchargeais pas trop, mais un jour est arrivé un méchant virus sur mon réseaux internet... J'ai installé Avast j'ai fais 6mois... Et pour finir la je suis sur BitDefender.
Mais mon frère est sous Avast il n'a pas de problème et lui sa fait 1 an et demi.
Est-il si judicieux de payer un anti-virus?
A tu eu des problèmes jusqu'ici?
peut me protéger de façon efficace?
J'ai tourner avec aucun antivirus pendant 2ans je n'avais eu aucun soucis Mozilla et IE étaient configuré parfaitement pour bloquer les pop-up et je téléchargeais pas trop, mais un jour est arrivé un méchant virus sur mon réseaux internet... J'ai installé Avast j'ai fais 6mois... Et pour finir la je suis sur BitDefender.
Mais mon frère est sous Avast il n'a pas de problème et lui sa fait 1 an et demi.
Est-il si judicieux de payer un anti-virus?
A tu eu des problèmes jusqu'ici?