Analyse hijackthis svp - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
cool que ça va mieux
au sujet du dossier incomming je vois pas
par contre tu peux le créé , tu ouvres emule, tu vas sur preferences
ensuite sur dossier puis fichier terminer et tu créé un dossier pour stocké les transfert effectué
au sujet du dossier incomming je vois pas
par contre tu peux le créé , tu ouvres emule, tu vas sur preferences
ensuite sur dossier puis fichier terminer et tu créé un dossier pour stocké les transfert effectué
Merci Chiquitine !
En fait, j'ai déjà créé un nouveau Incoming et indiqué à Emule que c'est le dossier à utiliser.
Par contre, je voudrais bien récupérer ce qui se trouve dans le Incoming précédent. C'est ok pour les fichiers s'y trouvant mais pas pour les sous-répertoires. Je vais continuer à chercher ailleurs.
Merci encore pour tout !!
En fait, j'ai déjà créé un nouveau Incoming et indiqué à Emule que c'est le dossier à utiliser.
Par contre, je voudrais bien récupérer ce qui se trouve dans le Incoming précédent. C'est ok pour les fichiers s'y trouvant mais pas pour les sous-répertoires. Je vais continuer à chercher ailleurs.
Merci encore pour tout !!
Ben la recherche ne le voit pas alors que si je me mets à la racine du disque et que je tente de créer un nouveau dossier du même nom, il me dit qu'un dossier du même nom existe déjà...
Il doit y avoir qlqe chose dans la base de registre qui interdit l'affichage du dossier, mais quoi...?
Bon week-end aussi et merci pour tout !!
Claude-Alain
Il doit y avoir qlqe chose dans la base de registre qui interdit l'affichage du dossier, mais quoi...?
Bon week-end aussi et merci pour tout !!
Claude-Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
essai en affichant les dossiers caché
Affiche tous les fichiers et dossiers :
Pour cela :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «appliquer» pour valider les changements.
Et OK
sinon je vois pas
@+++
essai en affichant les dossiers caché
Affiche tous les fichiers et dossiers :
Pour cela :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «appliquer» pour valider les changements.
Et OK
sinon je vois pas
@+++
Précédent
- 1
- 2