Hotmail
Ehsan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ehsan Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ehsan Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut j'ai un adresse hotmail que je utilise depuis 4 ou 5 ans et j'ai jamais donner mon mot pass a ki ke se soit miais depuis hier je n'arive pas a me conecter a mon compte de hotmail et j'ai meme essai la question secret mais il dit que la reponse nais pas bonne svp donner mon une solution a mon problem merci d'avance.
salut j'ai un adresse hotmail que je utilise depuis 4 ou 5 ans et j'ai jamais donner mon mot pass a ki ke se soit miais depuis hier je n'arive pas a me conecter a mon compte de hotmail et j'ai meme essai la question secret mais il dit que la reponse nais pas bonne svp donner mon une solution a mon problem merci d'avance.
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
5 réponses
Tu as bien fais attention que tu n'ai pas de problème de clavier, ton cap locks n'est pas bloqué ou débloqué?? Si ton mot de passe a été trouvé et changer on ne va pas pouvoir t'aider pour le récupérer! Tu peux toujours essayer de savoir si quelqu'un se connecte à partir de ta session et savoir de qui il s'agit. Ensuite reste à le convaincre gentillement de te le rendre ton mot de passe!
merci de m'avoir repondu mais j'ai bien verifier tous ait bon ait il ya person ki se connect sur mon compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question