Comment choisir???

Utilisateur anonyme -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle carte graphique je pourais remplacé a la place de mon ancienne et très énervante ATI RADEON x300se .je pence que les hd3450 ne pourons pa alé car mon slot pour carte est un slot AGP et pas PCI, j'aimerais juste pouvoir faire tourné counter strike source ac 80 fps en low ou full graphique.mais je compte pas mettre au dessus de 50 euro.
merci d'avance,
=)
Hk3zr`

6 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

salutation,

PNY Geforce 6600GT - 128 Mo DDR - AGP 8X - Sortie TV et DVi - NVidia Geforce 6600 GT
Meilleur prix : 35,00 €

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/geforce+6600

perso sa peut être bien pas trop cher, avec du AGP on va pas aller chercher de la super performance avec les dernier jeux donc... je garantie pas 80de FPS mais tu va pouvoir joue.

ATI RADEON x300se passer date.

++
0
spyidf Messages postés 10 Statut Membre

Moi je te propose celci ; http://www.ldlc.com/fiche/PB00036446.html

voila bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

yep merci les ga, je vais aller voir ca.mais si vs avé dotre idée dite moi =) !!!
par contre ac ma merdique x300 jarive kan mm a tourné a 70 fps de tem en tem ac ma cfg.
mais jaimerai kan mm joué san c'est pour cela ke je demande =P
mais par contre iora pa de probleme si je monte une NVidia alor ke jai une ati la
en + jai tjr preferé NVidia =)
merci encore
++
0
Utilisateur anonyme

Primary Adapter
Graphics Card Manufacturer Powered by ATI
Graphics Chipset ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
Device ID 5B60
Vendor 1002

Subsystem ID 032A
Subsystem Vendor ID 1043

Graphics Bus Capability PCI Express
Maximum Bus Setting PCI Express x16

BIOS Version 008.015.112.000
BIOS Part Number 113-AA14000-103
BIOS Date 2004/05/13

Memory Size 128 MB
Memory Type DDR SGRAM / SDRAM

Core Clock in MHz 324 MHz
Memory Clock in MHz 196 MHz
je voudrai savoir si je peu mettre une 9600 gt vs avé tt ski fo pour me le dire non???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Bonjour,

Pour 50euro tu a celle la chez ati. Je pense qu'elle est compatible avec ta carte mère mais attends l'avis des autres personnes pour en être sur.
0
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

Re, oui pour moi ATI pour les jeux sa donne dla grosse merde, en temps normal Nvidia son optimiser pour les jeux tout comme AMD avec leurs processeur, donc oui tu peut regarde dans le lien que je tes donner il a plusieurs carte graphique pas trop cher sa peut te donner un idée.

sinon pour en être sur, fait exactement comme sais expliquer sur ce lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/creer-rapport-everest-sujet_96577_1.htm

et arrête toi a l'étape "Vous allez dans votre profil du forum : (qui est en haut de chaque page)"

et poste nous sa ici avec sa on va être fixer, sur si oui ou non sa marche su ton PC, en temps normal elle marche puisque sais du AGP mais a la vitesse maxi ;).
0