Vista -> Xp
Résolu
spike01
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer xp au lieu de windos vista... Su un ordinateur portable...
Le brobleme c que je peu pas demarer l'installation parce que il me demande pas
de l'installer dans le d'Os... comment je fais??
voici un tutorial que j'ai trouver -> http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html
mais c pas nouveau pour moi je sais deja comment faire sa...
@+
Je voudrais installer xp au lieu de windos vista... Su un ordinateur portable...
Le brobleme c que je peu pas demarer l'installation parce que il me demande pas
de l'installer dans le d'Os... comment je fais??
voici un tutorial que j'ai trouver -> http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html
mais c pas nouveau pour moi je sais deja comment faire sa...
@+
A voir également:
- Vista -> Xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
salut :)
verifies également que ton disque dur est bien reconnu (serial ATA)
tu va également avoir besoin des pilotes du pc a intègrer sur xp
il faudra faire beaucoup de recherches.....
verifies également que ton disque dur est bien reconnu (serial ATA)
tu va également avoir besoin des pilotes du pc a intègrer sur xp
il faudra faire beaucoup de recherches.....
ok comment je fait lol... j'ai pas les boutton (+) (-) et quand je fait (enter) rien se passe... j'ai prenser a sa moi aussi lol
Tu veux dire que l'ordinateur ne démarre pas sur le CD/DVD ? Si c'est ça, quand tu voix l'écran de boot (souvent le logo de la marque de l'ordi) tu dois appuyer sur F12 je croix puis choisis ton lecteur CD/DVD dans la liste. Si ce n'est pas F12, essayer Delete pour configurer dans le BIOS.
Après, tu sauras formater Vista une fois sur le CD de Windows XP puis après lancé l'installation
Après, tu sauras formater Vista une fois sur le CD de Windows XP puis après lancé l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c sa il demare pas sur le cd rom mais je dans le bios je peu pas changer le Boot... JE comprend ce
que je doit faire mais je peux pas le faire....
que je doit faire mais je peux pas le faire....
Je suis presque sur que ton PC est un Packard-Bell ou Acer (du moins un PC de "grande" marque) je ne me trompe pas ? Ça ne serait pas étonnant vus que ces PC bloque beaucoup de paramétrage dans le BIOS