Overclock MSI KT4V + XP2400 pbm avec clockgen
oliv929
Messages postés
13
Statut
Membre
-
siger1 Messages postés 30 Statut Membre -
siger1 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite augmenter un peu les perfs de mon vieil ordi. CM :MSI KT4V , proc: AMD XP2400+, mem : 2GB PC3200.
Je n ai pas envie de faire des journées de tests avec le bios, sachant que mon rodi est tres long à démarrer.
J essaye donc clockgen, mais , pas de chance le PLL de ma carte n est pas dans la liste. Est ce que je peux tenter avec un numero qui s en rapproche ? dangereux non ?
Sinon, ben comment puis je faire ?
avec clockgen ?
y a t'il d autres softs ?
J ai essayé Fuzzy Logc de MSI mais je ne le trouve pas pratique. On ne peux bouger que le FSB et un peu les voltages. L auto test m a déterminé un FSB max de 144 contre 133, mais quand je l applique la machine plante tres vite. ecran bleu.
merci pour ceux qui ont des idees.
sinon, je sais oui, changer de machine. mais j ai pas les sous en ce moment.
ma c graphique est une geforce FX5700.
j arrive à jouer à hl2, mais mon simulateur de vol est saccadé.
Je souhaite augmenter un peu les perfs de mon vieil ordi. CM :MSI KT4V , proc: AMD XP2400+, mem : 2GB PC3200.
Je n ai pas envie de faire des journées de tests avec le bios, sachant que mon rodi est tres long à démarrer.
J essaye donc clockgen, mais , pas de chance le PLL de ma carte n est pas dans la liste. Est ce que je peux tenter avec un numero qui s en rapproche ? dangereux non ?
Sinon, ben comment puis je faire ?
avec clockgen ?
y a t'il d autres softs ?
J ai essayé Fuzzy Logc de MSI mais je ne le trouve pas pratique. On ne peux bouger que le FSB et un peu les voltages. L auto test m a déterminé un FSB max de 144 contre 133, mais quand je l applique la machine plante tres vite. ecran bleu.
merci pour ceux qui ont des idees.
sinon, je sais oui, changer de machine. mais j ai pas les sous en ce moment.
ma c graphique est une geforce FX5700.
j arrive à jouer à hl2, mais mon simulateur de vol est saccadé.
A voir également:
- Overclock MSI KT4V + XP2400 pbm avec clockgen
- Clockgen - Télécharger - Optimisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonsoir concernant ton topic sache que c'est tres risque d'effectuer cette manip car tu risque de tous crame!!!!
donc un conseil ne le fait pas mais a jour ton materiel et tout iras bien !!!!!
donc un conseil ne le fait pas mais a jour ton materiel et tout iras bien !!!!!
bonjour
j'ai vu que tu avais une carte mere msi KT4v, ma carte etait cramée je l'ai reparé, un composant ( 40 n03) qui avait cramé j'avais demonté la carte depuis un moment , le probleme c'est que le petit haut parleur (fil rouge et noir je ne sais plus ou il etait branché, pourrais tu faire une photo du connecteur, sur le manuel c'est pas tres clair,et je ne suis pas un pro du pc, jai cramé un transistor en changeant de ventilo poutant la puissance etait un peu superieur a l'original, j'ai pas envi de recommancer la meme connerie ,si tu pouvais me rendre ce service tu serais super sympa
merci
a+ siger1
j'ai vu que tu avais une carte mere msi KT4v, ma carte etait cramée je l'ai reparé, un composant ( 40 n03) qui avait cramé j'avais demonté la carte depuis un moment , le probleme c'est que le petit haut parleur (fil rouge et noir je ne sais plus ou il etait branché, pourrais tu faire une photo du connecteur, sur le manuel c'est pas tres clair,et je ne suis pas un pro du pc, jai cramé un transistor en changeant de ventilo poutant la puissance etait un peu superieur a l'original, j'ai pas envi de recommancer la meme connerie ,si tu pouvais me rendre ce service tu serais super sympa
merci
a+ siger1