Server.met Emule 0.49b

Résolu/Fermé
kaskis Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 7 août 2008 à 01:21
 benji 92 - 7 juil. 2012 à 20:36
Bonjour,
je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...
alors si vous pouviez m'aidez !
A voir également:

37 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
19 janv. 2009 à 12:36
http://www.emule-mods.de/?servermet=show

voila des bon serveur la version 0 .49 c'est de la merde
0
Merci Yocamarche c'est nickel est ca fonctionne tip top !!!
0
jaimrai savoir commen on fai pour configurer emule 0.49b
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
19 sept. 2009 à 12:31
tu utilise quoi ?livebox ,freebox,neufbox..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai touvé cela si sa peu vous aidé vous allez donc sur emule puis server, sur le coté a droite il y a mise à jours des servers.met depuis URL il faut metre ceci dans la case http://www.gruk.org/server.met et vous aurez des new servers ensuite d autre aparaitra voila bon courage a tous +++
0
1 oct. 2009 à 23:05
0
je ne sait pas me connaiter
0
liberty77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 6
11 déc. 2009 à 14:14
Bonjour a tous,

moi j'ai a peu pres le meme probleme, alors j'ai suivi les instructions, je suis alle sur le site http://delrisco.free.fr/edr_peer.html et j'ai suivi a la lettre toutes les instructions mais bon voila le message dans mon journal :

2009-12-11 08:10:10: Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
2009-12-11 08:10:10: Echec de réception de la liste de serveurs depuis https://mikulabeutl.com/user-journey-vs-user-flow/?utm_source=redirect&utm_medium=ocbmaurice.dyndns.org&utm_campaign=/pl/slist.pl/server.met?download/server-best.met

Mais avant cela j'avais un autre probleme voila se qu'il me disait :
"Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program Files\eMule\config\server.met was denied."

donc maintenant plusieur probleme lol
AIDEZ MOI PLEASE LOL
0
pouri
0
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
18 août 2008 à 16:56
salut
n'à tu pas exécuté 1 parfeu depuis10jours
-1
willow083 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 4
18 août 2008 à 17:14
que veux tu dire par exécuter un pare feu? je n'ai rien touché dans les réglages du pare feu avant le souci
thanksss
-1
tebé jé sa comme liste http://www.gruk.org/server.met.gz (mise a jour via URL), ya pa bocoup de serveur dessus mé les telechargement commence direct qand on vien de se conecté
en tous ka pour moi
-1
moi je selectonne une music je click sur telecharger et sa ne ve plus marcher avez-vous une solution ? sa a marcher deux jour puis aprer plus rien je lai telecharger deux fois !!!
-1
va sur émule-project.net est tu clik sur le drapeau france Configuration d'eMule est tu va sur reglage Serveur est tu fait le meme jai 270 serveur
0
J'ai une adresse IP d'un bon serveur!!
IL s'appel emule serverlist nr 1=====>38.107.164.23
Voila y a plus qu'a rentrer l'adresse dans l'encadrement "adresse IP" d'emule
Tchao
0
Actarus > tatan59
8 déc. 2008 à 18:01
Merci pour ta reponse tatan59 mais je n'arrive pas a dechiffrer le language que tu emplois pour tes explications!! lol
Ne le prend pas mal c'est une boutade mais sincerement pourrais tu etre un peu plus clair quand aux demarches a suivre pour recuperer un maximum de server!!
D'avance merci
0
tatan59 > tatan59
9 déc. 2008 à 12:31
est va sur ton émule est va sur préférence est il a un tableau quille sa fiche est tu va sur serveur. est sur le lien que jai envoi tu fait le meme. ok lol http://www.emule-project.net/home/files/help/1036/fr_pref_server.png
0
Salut,
j'ai bien lu avec attention mais les serveurs sont inactifs. Lequel marche chez vous? Cela aurait il a voir avec mon firewall ou mon debit? Merci.
Emy
-1
Non je ne pense pas Emy car si cela venait d'un firewall emule ne se conecterait pas du tout!!
En ce qui me concerne j'utilise ces serveur ==> Emule serverlist.nr.1 dont voici l'adresse IP ==> 38.107.164.23 :4661
et PEERATES.NET ==> 88.191.81.111: 1111
Il te suffit donc d'entrer ces 2 adresses IP dans l'encadrer "IP ou adresse" a droite dans la fenetre des servers emule et de les ajouter a ta liste si toute fois tu ne les as pas deja!!
Voila en esperant que ça puisse t'aider
A+
0
Albator > Actarus
22 déc. 2008 à 22:35
Merci Actarus t serveurs marche du feu de dieu!!!!!!
0
moi g le meme probleme
pourtant jai ouvert tou les ports
tous les serveurs sont inactif
-2
au cas ou tu ne le saurait pas,cela fait plus d'un an que pirate bays c'est lancer dan le p2p ,en crent un server p2p
-2
--d--killer-- Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 3
26 déc. 2008 à 00:37
SE PAS UTILISER LE PEER TO PEER
C EST ILLEGAL ET C EST DU VOL C EST PLUS RAPIDE DE LOUER AU VIDéOS CLUB
-3
Le peer to peer est peut etre illegal comme tu dis mais si l'etat nous pompé un peu moins de pognon sur nos salaires et sur les impots on aurait surement pas recourt a ce genre d'utilisation pour se faire plaisir!
Résultat se sont les artistes qui en patissent et j'en suis le premier désolé mais voila c'est la vie d'aujourd'hui.
En revanche, entre nous, l'ecole est gratuite et je pense que tu devrais t'y inérrésser un peu plus surtout pour l'orthographe....
Sans rancune....A+
0
+ rapide ?! c'est vite dit !!
0
s y t est plus riche que les autres tant mieux mais garde pour toi té reflexion
0