Server.met Emule 0.49b
Résolubenji 92 -
je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...
alors si vous pouviez m'aidez !
- Edonkey2000+server.met
- Server met - Meilleures réponses
- Serveur emule 2024 - Meilleures réponses
- (Emule)fichier serveur.met comment l'utilisé? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Server.met ✓ - Forum Gravure
- Server.met emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Plus de serveur pour emule - Forum Windows
- Server.met emule 2025 - Forum Logiciels
37 réponses
La discussion porte sur l’actualisation automatique de la liste de serveurs d’eMule 0.49b au démarrage. Elle réunit notamment un guide en ligne décrivant une méthode pour actualiser les serveurs best, good et all et des indications sur des serveurs potentiellement fonctionnels. Certaines contributions affirment avoir trouvé des serveurs qui fonctionnent via une adresse IP et un port communiqués, tandis que d’autres signalent que les serveurs cités sont inactifs ou qu’ils rencontrent des problèmes de connexion. D’autres échanges évoquent des liens proposés par des contributeurs qui ont permis des ajustements pour certains, et des questions subsistent sur des sujets comme l’obtention d’un High ID.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai a peu pres le meme probleme, alors j'ai suivi les instructions, je suis alle sur le site http://delrisco.free.fr/edr_peer.html et j'ai suivi a la lettre toutes les instructions mais bon voila le message dans mon journal :
2009-12-11 08:10:10: Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
2009-12-11 08:10:10: Echec de réception de la liste de serveurs depuis https://mikulabeutl.com/user-journey-vs-user-flow/?utm_source=redirect&utm_medium=ocbmaurice.dyndns.org&utm_campaign=/pl/slist.pl/server.met?download/server-best.met
Mais avant cela j'avais un autre probleme voila se qu'il me disait :
"Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program Files\eMule\config\server.met was denied."
donc maintenant plusieur probleme lol
AIDEZ MOI PLEASE LOL
thanksss
en tous ka pour moi
j'ai bien lu avec attention mais les serveurs sont inactifs. Lequel marche chez vous? Cela aurait il a voir avec mon firewall ou mon debit? Merci.
Emy
En ce qui me concerne j'utilise ces serveur ==> Emule serverlist.nr.1 dont voici l'adresse IP ==> 38.107.164.23 :4661
et PEERATES.NET ==> 88.191.81.111: 1111
Il te suffit donc d'entrer ces 2 adresses IP dans l'encadrer "IP ou adresse" a droite dans la fenetre des servers emule et de les ajouter a ta liste si toute fois tu ne les as pas deja!!
Voila en esperant que ça puisse t'aider
A+
C EST ILLEGAL ET C EST DU VOL C EST PLUS RAPIDE DE LOUER AU VIDéOS CLUB
Résultat se sont les artistes qui en patissent et j'en suis le premier désolé mais voila c'est la vie d'aujourd'hui.
En revanche, entre nous, l'ecole est gratuite et je pense que tu devrais t'y inérrésser un peu plus surtout pour l'orthographe....
Sans rancune....A+