Probleme pour lire mes photo

pascal22600 Messages postés 12 Statut Membre -  
 adn1507 -
Bonjour,
je vous explique mon probleme apres avoir formatez par erreur mon pc j ai donc utilisé recuva qui a tres bien marché les photo sont bien presente mais le soucis c est que je ne peux pas les lire je suis sous vista .il me met comme message( la galerie photo ne peut ouvrir cette photo ou video.ce format n est pas pris en charge,ou vous ne disposer pas de mise a jour )Donc comme je ne suis pas vraiment un expert en informatique je vient vous demande de l aide
A voir également:

4 réponses

didiego Messages postés 498 Statut Membre 125

Bonsoir,
je ne pige pas trop votre problème...vous avez formater votre pc et je suppose que Recuva est un programme de récupération de données?..et il faudrait plus de précision sur votre "galerie" d'images...quelle extension ont ces images (jpg...), quel logiciel utilisez-vous pour collecter vos images,etc...svp,plus de détails si vous voulez que l'on vous aide!!!
0
pascal22600

bonsoir didiego oui mes image sont en jpg et j utilise la galerie de photo windows je sais pas si ça peut t aidez
0
didiego Messages postés 498 Statut Membre 125

donc,si j'ai bien pigé,tu as formaté tout ton pc? généralement,quand on formate,c'est pour tout virer et faire place nette...donc il ne devrait plus rien avoir sur ton pc...cela ne doit pas être le bon terme je pense...n'aurais-tu pas plutôt fait une restauration?
si c'est le cas,cela arrive souvent de voir les dossiers mais soit qu'ils sont vides,soit qu'on ne peut plus y accèder...je ne suis pas informaticien,juste un petit infographiste,mais la seule fois où j'ai fait une restauration,j'ai eu le problème des dossiers vides;c'est une manip à effectuer avec précaution et en cas d'extrême nécessité...
sinon,pour ton problème,je ne peux pas te dire grand chose en plus vu le flou où je suis...dis-moi que veut dire "formater" pour toi...
0
pascal22600

bonjour oui j ai bien formatez et formatez pour moi c est tout videz mais j ai fait ça part erreur je suis debutant les fichier recuperez sont bien present mais ne peut etre lu une petite piste svp
0
adn1507

salut pascal pour moi je paense que tu as formater a partie de ton menu demarer mais a tu inserer un cd sur le kel tu as un windoxs car si tu ne la pas ainssi que son code qui es nesesser pour ton formatage . tu as surment formater ou nettoyer le disc mais c est pas sa formater esque tu as du reinstaler des programe comme msn ,anti virus ext... si pas c est normal ton probleme
0