De l'impulsion à vocale sur Amarys 285 DECT

Fermé
PRACTOS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 19:58
 ninette - 19 juin 2009 à 12:11
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment passer de la fréquence à impulsion à la fréquence vocale sur Amarys 285 DECT. Pouvez-vous m'aider ? En effet, Alice me dit que c'est la raison pour laquelle mon téléphone est aujourd'hui inutilisable alors qu'il a bien fonctionné depuis que j'ai Alice (un an et demi)...

D'autre part, j'utilisais sans problème ce téléphone comme seul et unique téléphone, depuis que je l'ai acheté, en 1999. Or, en relisant la notice de ce téléphone, je retrouve une note qui m'avait surpris à l'époque :
"ATTENTION : Ce poste doit être utilisé en complément d'un poste principal, qui ne nécessite pas de courant secteur." Je ne l'utilise pas du tout en complément de quoi que ce soit... Le vendeur (France Télécom à l'époque) s'était bien gardé de me prévenir... Et puis ça a fonctionné jusqu'à aujourd'hui... Peut-être qqn pourarit-il m'expliquer ?

Merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ai le même problème que vous avec un vieux cyclad de france télécom, qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. je n'arrive pas à remettre la main sur la notice, résultat, je suis privée de téléphone depuis 1 semaine. j'arrive toutefois à recevoir des appels. si vous avez résolu le problème, je veux bien l'astuce, merci
1