23 réponses
je ne peux plus me connecter à msn messenger en réponse j'ai fichier introuvable unicows.dll merci de m'aider
halim
je peux me connecter au msn messenger et un message UNICOWS.DLL reviens a chaque fois ...que dois je faire
power
>
halim
appelez microsoft sur le n° 02/5132268 pour regler votre probleme merci
désinstaller et reinstall complet du msn
www.google.fr
www.google.fr
salut:
pour installer unicows.dll tu dois la telecharger sur google (tape juste le nom)
sauvegarde ce dll sur ton bureau.
double clic sur son icone;
on te dira de l'ouvrire avec un programme
clic sur "autre programme"
là tu trouvera messanger (si tu la déjà téléchargé clic dessus et "bingo", ton messanger est pret pour l'emploi!!!
bonne navigation sur messanger
salut
okollie
pour installer unicows.dll tu dois la telecharger sur google (tape juste le nom)
sauvegarde ce dll sur ton bureau.
double clic sur son icone;
on te dira de l'ouvrire avec un programme
clic sur "autre programme"
là tu trouvera messanger (si tu la déjà téléchargé clic dessus et "bingo", ton messanger est pret pour l'emploi!!!
bonne navigation sur messanger
salut
okollie
bonjour, j' ai eu le méme probléme que vous et j' ai fait ce qui suit, g était sur telecharger.com, j' ai pri le shareware installsoscrash. g mis en route et il ma reinstallé unicows.dll. j' éspére que ca vous ira aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou j ai le meme pb ke toi et je voulai savoir si tu a trouver kk chose pour ariver a te conecter merci bocou de me repondre a mon adresse a biento jesper avoir une rep de toi.
manifestement vous semblez utiliser win9x/me ou nt4, l'absence de cette librairie est symptomatique de l'absence du support unicode de ces versions de windows. Cela peut etre comble par un patch de microsoft :
http://download.microsoft.com/download/b/7/5/b75eace3-00e2-4aa0-9a6f-0b6882c71642/unicows.exe
http://download.microsoft.com/download/b/7/5/b75eace3-00e2-4aa0-9a6f-0b6882c71642/unicows.exe
allo j ai un probleme comme tout le monde probleme de unicows.dll je sais pas dans quel dossier le telecharger si quelqu un peut me le dire sa serais gentil merci a l avance
wouinnn bonjour ou bonsoir.....Le problème c'est comme touts les autre .Problème avec mon msn ....introuvable avec unicows.dll... Aidé moi svp...MERCI..
Allez sur ça et vous verrez si ça marche http://download.microsoft.com/download/b/7/5/b75eace3-00e2-4aa0-9a6f-0b6882c71642/unicows.exe
Parce que tout simplement cette solution sur le site de Microsoft ne corrige pas le problème pour la version XP de Windows.
Perso j'ai essayé de copier le fichier UNICOWS.DLL dans le windows\system et windows\system32 et ça n'as pas corrigé le problème.
J'ai essayé le fichier executable de Microsoft (le zip executable qui contient les fichiers unicows.pdb et unicows.dll) et ça ne marche pas. Soit dit en passant ce n'est pas étonnant que ça ne marche pas, cette solution vise les version 9x et ME.
Il me reste donc deux solutions possibles... Reinstaller SP2 ou essayer SOS crash...
Perso j'ai essayé de copier le fichier UNICOWS.DLL dans le windows\system et windows\system32 et ça n'as pas corrigé le problème.
J'ai essayé le fichier executable de Microsoft (le zip executable qui contient les fichiers unicows.pdb et unicows.dll) et ça ne marche pas. Soit dit en passant ce n'est pas étonnant que ça ne marche pas, cette solution vise les version 9x et ME.
Il me reste donc deux solutions possibles... Reinstaller SP2 ou essayer SOS crash...
j'ai un problome avec msn7 quand je veu louvrire sa me met "le serveur UNICOWS.DLL est introuvable il fau que je face koi?
Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai le prolème de connexion de msn messenger!!! Un message d'erreur "unicows.dll, le module spécifié est introuvable" apparaît à chaque fois que j'essaie de me connecter!!! De même lorsque je consulte ma boîte hotmail!!! J'ai essayé de désintaller et de réinstaller msn mais rien n'y fait!!
POuvez vous m'apporter une solution????
Merci à tous!!
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai le prolème de connexion de msn messenger!!! Un message d'erreur "unicows.dll, le module spécifié est introuvable" apparaît à chaque fois que j'essaie de me connecter!!! De même lorsque je consulte ma boîte hotmail!!! J'ai essayé de désintaller et de réinstaller msn mais rien n'y fait!!
POuvez vous m'apporter une solution????
Merci à tous!!
meme pariel la merde j'ai tou lu les messages j'ai tous essayer il me reste quoi please une solution merci
Svp je ne cherche pas a répondre du problème de unicow...plutôt avoir la réponse de m'en débarasser de ce problème...merci j'attend toujours la solution a ce problème.....OK
simple pour ne plus avoir ce message au demarrage cliquer avec le bouton droit sur msn aller dans proprietes et decocher l'option dans le menu compatibilité executer ce programme en mode compatible windows 95 et ça gaze !!
Bonjour à tous !
J'ai passé 2 ans sans msn à cause du même pb que vous: " le module unicows.dll est introuvable"....J'ai téléchargé le fichier unicows.dll plusieurs fois mais chaque fois il restait introuvable...jusqu'à ce qu'un ami me dise où était installé le sien.Il m'a dit de le charger dans DisqueC, puis sous WINDOWS et enfin dansSYSTEM32....Depuis, miracle ! Tout remarche ! Merci Jipy !!!
J'ai passé 2 ans sans msn à cause du même pb que vous: " le module unicows.dll est introuvable"....J'ai téléchargé le fichier unicows.dll plusieurs fois mais chaque fois il restait introuvable...jusqu'à ce qu'un ami me dise où était installé le sien.Il m'a dit de le charger dans DisqueC, puis sous WINDOWS et enfin dansSYSTEM32....Depuis, miracle ! Tout remarche ! Merci Jipy !!!