[demande d'avis] mozilla mieux que outlock?

Fermé
abcd - 1 juin 2004 à 20:05
 abcd - 5 juin 2004 à 19:03
Bonsoir!
en allant sur le site de sebsauvage j'ai remarqu"é qu'il conseillait mozilla plutôt qu'outlock pour les mails. Etant donné qu'outlock me déçoit (surtout en ce moment qu'il refuse de s'ouvrir 90% du temps...), j'aurais souhaité savoir ce que les utilisateurs (des deux logiciels pour pouvoir comparer) en pensent, et ce qu'ils me conseilleraient de prendre.
Merci et bon appétit si vous êtes à table.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Je te confirme que Mozilla est une trés bonne suite...
Par contre parler de Mozilla comprend le navigateur + la messagerie + ....bref c'est une suite de matériels contenus dans le projet Mozilla.
Tu peux aussi les télécharger de manière dissociée.
Le navigateur le plus perforamant du projet Mozilla(en rapidité) est Firefox (remplaçant de Firebird). Pour la messagerie c'est Thunderbird qu'il faut choisir. Je l'utilise et le conseille vivement.
Par contre, le seul défaut de Thunderbird est qu'il ne peut pas importer les courriers venant d'hotmail puisque c'est protocole sécurisé qui t'oblige à utiliser des produits microsoft ou partenaire (ça s'appelle un monopole honteux!).
Tout ça pour dire que tout ce qui vient de Mozilla c'est du bon matos et plus c'est gratuit et politiquement correct puisque utilisant la licence GPL des logiciels libres.
A toi de faire un choix.
Bien à vous!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
1 juin 2004 à 20:27
Arfffffffffff ! trop tard ;-DDD

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
1 juin 2004 à 20:26
Salut,

Juste pour reprendre une petite confusion.

Le logiciel de mail c'est "Thunderbird" (excellent entre parenthèse).
Mozilla (ou Mozilla/Firefox), c'est un navigateur, comme Internet Explorer.

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
donc, en gros c'est mieux. Petite question encore: si je télécharge, les mails passent automatiquement dessus ou y'a une manip' à faire?
merci
0
Re,

Il faut juste que tu configures ta messagerie. Puis, si tu es sous Windows, à l'ouverture il va te demander si tu veux la définir comme messagerie par défaut...
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci, je v réfléchir encore un peu, mais je v sûrement opter pour mozilla.Merci pour vos avis, j'ai tjs un peu de mal à me décider sans avis...
bonne soirée à tous!
0
Bonjour,
Le monopole de Microsoft me répugne, et la suite Mozilla est parfaite, tant pour le navigateur que pour la messagerie. Je ne peux que la recommander. J'ai juste gardé Iexplorer pour les applications "ActiveX", mais il est rare que j'en aie besoin.

Bonne chance
0
salut!
merci de me donner encore vos avis...
mais ma décision est prise, je vais télécharger mozilla, mais tant que j'y suis je vais en profiter pour poser une petite question: voilà outlook ne veut plus s'ouvrir, donc si je télécharge mozilla je pourrais lire mon courrier. Mais comment basculr de outlook à mozilla si je ne peux plus régler outlook?
merci encore pour vos réponses
0