Ralbol de ares qui fonctionne pas pfffff

pompomnette Messages postés 16 Statut Membre -  
 spyder -
Bonjour, tout le monde si quelqu'un a des probleme d'ares faut patiente un peut etre qui va remarcher dans les 3 mois qui sais on ces jamais par contre moi jai attendu 3 mois et oui snifffff j'espere qui va refonctionner ares merci a tous @++++
A voir également:

2 réponses

talent faché Messages postés 146 Statut Membre 1

salut pomponnete ,Ares cest bien mais il ya trois foit mieux.Moi je peux te conseiller de desinstaller et reinstaller.
Sinon moi je travaille sur un autre programmes que ARES mais tres performant en fait je sais pas comment vous marcher sur ares mais si tu connait un peux le torrent je pourrai taider volontier a changer tout ca.Moi si tu ve je telecharge comme un fou ,je fait un film en 1h30 maxi apres tout depend des gens qui partage ou pas!!!!!!!!
Ecoute si tu veux je peux taider pour ca si tu veux changer de logiciel de telechargement!!!!!!!
+
++++++++martin
0
pompomnette Messages postés 16 Statut Membre 32

coucou oui veut bien merci
0
spyder

j'ai la reponseeeeeeeeeeeeee a vos questions notez bien cela ares ne fonctionne correctement qu avec le compte administrateur par défaut donc si vous créer un compte administrateur avec un autre nom ares va avoir des pblemes pour fonctionner correctement don c je vous conseille quand vous utilisez ares d ouvrir le compte administrateur par défaut ( cad le compte nomme administrateur ) SUR CE COMPTE ARES FONCTIONNE TRES BIEN SANS PROB .PEACE .
0