Quels programmes supprimer sans risque
technical support
Messages postés
50
Statut
Membre
-
technical support Messages postés 50 Statut Membre -
technical support Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes
J' ai sur mon ordinateur 86 programmes installlés. Je me demande si ce n' est pas trop, si oui lesquels supprimer SANS AUCUN RISQUE.
Par exemple j' ai 5 Adobe avec des appellations différentes
J' ai 3 JAVA (TM) 6 update 4 5 et 6. Est-ce que je peux suppprimer SANS RISQUE le 4 et 5 ?
Existe-il un programme ou un logiciel qui me supprime les programmes "parasites" ou inutiles ou que je ne me servirai jamais ?
Un grand merci pour vos conseils
J' ai sur mon ordinateur 86 programmes installlés. Je me demande si ce n' est pas trop, si oui lesquels supprimer SANS AUCUN RISQUE.
Par exemple j' ai 5 Adobe avec des appellations différentes
J' ai 3 JAVA (TM) 6 update 4 5 et 6. Est-ce que je peux suppprimer SANS RISQUE le 4 et 5 ?
Existe-il un programme ou un logiciel qui me supprime les programmes "parasites" ou inutiles ou que je ne me servirai jamais ?
Un grand merci pour vos conseils
A voir également:
- Quels programmes supprimer sans risque
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je t'avouerai ke l'ideal serait d'avoir la liste complete de tes programmes ( ce qui risque de te prendre du temps je te l'accorde)
Si tu as des doutes sur tes suppressions, voici ce que je te propose .
Vista te permet te sauvegarder entièrement ton ordinateur sur un disque externe. tu effectue cette sauvegarde.
Et tu supprime les programmes qui te semblent inutiles.
Et si plus tard tu as un soucis , tu restaure ton ordinateur à partir de ta sauvegarde
:)
Je t'avouerai ke l'ideal serait d'avoir la liste complete de tes programmes ( ce qui risque de te prendre du temps je te l'accorde)
Si tu as des doutes sur tes suppressions, voici ce que je te propose .
Vista te permet te sauvegarder entièrement ton ordinateur sur un disque externe. tu effectue cette sauvegarde.
Et tu supprime les programmes qui te semblent inutiles.
Et si plus tard tu as un soucis , tu restaure ton ordinateur à partir de ta sauvegarde
:)