Problème avec microsoft word 2000

Fermé
Kimi - 1 juin 2004 à 19:16
 Lancelot - 15 févr. 2008 à 12:06
Bonjour, j'ai un gros soucis. En effet, suite à un problème dans windows ( mes périphériques était refusés d'accès) j'ai dû réinstaller tout windows. Mais seulement voilà que maintenant, alors qu'il n'y a aucun autre problème nulle part, je n'arrive pas à démarrer word 2000 . Il me dise de l'installer dans son fichier d'origine. or , je n'ai aucun cd pour l'installer ou quoi que ce soit d'autre. Lorsque j'ai acheté l'ordinateur , il était déjà là, je ne devais que rentrer le code de ma licence. Comment faire pour le récupérer? Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
1 juin 2004 à 20:02
Salut,
c'est peut-être sur ton cd d'install'. Oui effectivement si tu as réinstallé, il te faut aussi réinstaller le pack office. Ou du moins Works qui a du être fourni avec.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
1 juin 2004 à 21:06
Bonjour,
Quelle est la marque de l'ordi?
Et quels sont les cds qui sont fournis avec?
T'as réinstallé windows geâce au cd de restauration?
0
J'ai le même probléme que toi je crois ... J'ai réinstallé XP et je n'arrive pas à trouver word sur un CD ... aors qu'il étiat present lors de l'achat du PC ... Arfff ! J'ai donc perdu word je pense ...
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
2 juin 2004 à 12:55
En fait une installation d'xp efface les fichiers programmes.
Téléchargez OpenOffice. C'est gratuit, compatible avec word et ça marche très très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien réinstallé avec le cd de restauration et les cd fourni, mis à part pr l'imprimante, scanner... rien sur winword 2000. Quant à works 2000, ça , je l'ai bien installé avec son cd. Et pour Open Office, j'ai bien essayé de le télécharger, et donc comme c'est en zip , je l'ai fait avec le décompresseur de zip, mais ça pose problème , je n'y arrive pas, ça bloque mon ordi avec des écran bleus sans arrêt, dc j'ai arrêté là . Et je n'ai donc pas pu le télécharger. (PS: qqun pourrait m'expliquer ce qu'est LINUX par rapport à windows, pc kil y a vait aussi moyen de télécharger openoffice pour linux)
Merci de m'aider....
0
Word 2000 ne veut plus démarrer. La page de présentation du programme reste affichée et à la fin on me demande d'envoyer rapport d'erreur. Que faire ?
0