Problème sims2 double deluxe

cocochris3 Messages postés 1 Statut Membre -  
 MagicBerber -
Bonjour,
J'Ai un problème avec mon jeux sims2 les double deluxe lorsque je tente de l'ouvrir on me dit erreur de module de sécurité impossible de l'activer (7000) un truc du genre

svp aider moi

merci
A voir également:

6 réponses

???

pareil
0
jonathan

pareil moi sa mais erreur fatal
0
Kahiiinaa

il fo ke vous avé windows 98/XP pr sa !!!
0
mehmet le bosse

non il fau analisé les virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lana

Alors, enfait, c'est le problèmes partout, les sims 2 double Deluxe, ne marche pas sur Windows ainsi que Vista.
Le problèmes c'est que ben, il y a les sims 2 Jour de fêtes, qui ne marche pas (D'ailleurs ce kit c'est de la daube ;))
Je te conseille de te faire rembourser au plus vite !!! C'est ce que j'ai fait, et j'ai d'ailleurs du pousser ma gueularde auprès de Micromania, parce que c'est monsieur ne veulent pas rembourser, donc voilà :).
J'ai comme même échanger 2 fois le jeu, il ne marche toujours pas. Tout vient du jeu.

Voilà bisous, j'espère t'avoir aidé, je te conseille d'acheter les sims 2. Mais pas les deluxe, c'est de la daube.
0
koolbaba

Le jeu fonctionne parfaitement sur vista comme sur Xp,il faut lire le manuel qui vous a été fourni avec le jeu,ya pas mal de conseil liés a l'installation ainsi que sur les extensions du jeu.
0
MagicBerber

Moi j'ai un problème sur ce jeux. Mais c'est un problème de résolution d'écran ... on ne me propose qu'un type de résolution : 800x600 alors que j'ai un écran 1440x900 alors évidement c'est un peut pixelisé ^^. Aidez moi svp !
0