Cherche Webmaster Php

Fermé
Elrine77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 16:45
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 1 oct. 2008 à 15:52
Bonjour à tous
Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans, et je recherche un webmaster qui pourrait m'aider à améliorer mon site.
Entièrement en Html, (loisirs, collection perso)
Je souhaite y intégrer plusieurs améliorations, notamment galerie photo avec coms, livre d'or, ect.. le tout en php, et je n'y connais strictement rien.
Je cherche quelqu'un qui pourrait soit passer une journée avec moi (77) je paye les frais, et le faire avec moi, soit m'aider à distance si cela est possible... Sachant que je n'y connais rien, ou tres peu en php

On ne sait jamais si un ange passe ...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
6 août 2008 à 17:21
bonjour,

et bien tu as trouvé ton ange ;)

je suis webmaster et je veux bien t'aider à améliorer ton site

je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com


À très bientôt
-1
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
1 oct. 2008 à 15:52
bonjour

je suis webmaster depuis quelques années déja.
je connnais bien PHP et MySQL, et le html sur le bout des doigt (css ...)

j'ai déj créer de nombreux site (forum...)

je peux apporter des amélioration à votre site (il éxiste de nombreuse galerie photo gratuite, en flash), facile à installer
il est également facile de créer un livre d'or, avec base de données MySQL...

mon msn :
==>the-clint@live.fr

je suis disponible si cette offre est toujours valable
-1