Prblm tt 5 SECONDES micropross + audio

Cyrildu71 Messages postés 4 Statut Membre -  
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Au début du moi de Juin j'ai eu un problème avec mon ordinateur, ne trouvant pas la solution pour y remédier j'ai tenter la réinstallation de Windows et l'ennuie avait disparu. Le problème ne c'était pas reproduit jusqu' a ces derniers jours!

Voici le Contexte :

Mon PC bugg, environ toute les 5 secondes il stop l'action ke je suis entrain d'effectuer pendant un peu moins d'une seconde (ex: je bouge ma souris de gauche a droite mais au bout de 5 secondes celle ci s' arrête un petit moment et continue dans sa lancer!)
Aussi toutes ces 5 secondes kan je lit de l' audio il y a un bugg comme si le fichier audio sautait un court instant mais de temps à autres je ne peut pas lire de fichier audio car les lecteurs m'indique :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." les seule son que je peut arriver a entendre son ceux de windows , style le son de fermeture du logiciel, les erreurs ect...

De plus la température de mon µPross est assez excessive, tourne environ à 65 degrès avec que fruity loops et mozilla ouvert :s Pourtant les radiateur sont bien nettoyant les ventillos fonctionne a merveille et l'air peu circuler parfaitement mais la température à l'intérieure d eMon pc est de 47 °C

Breff je ne trouve pas comment régler cette panne qui se répète même après 3 remiz a zero de mon pc grrrr

Configuration de la békanne:
AMS Athlon 64 3500+ 2.21 GHz
1Go de Ram
Windows XP
2diskes dur externe
3 Interne (1 Pata/ 2 Sata)
Sur la Carte audio>>> 1Casque, 1Home cinéma+1Microphone+1 H-P 2.1.
PS: Ordinateur Fujitsu Siemens
A voir également:

7 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

change le materiel audio de ton pc, et peut etre la memoire vive...peut etre est-elle morte...
0
Cyrildu71 Messages postés 4 Statut Membre

Je crois que le problème viendrais de Fruity Loops, j'ai désinstallez celui ci, etein et redémarrer le PC et le problème était disparu, ensuite j'ai réinstaller fruity loops et le problème ne réapparaissait tjrs pa mais après avoir fermer fruity loops le problème ressurgit grrrr
Que faire ?
0

pourquoi tu te mets pas a quick time ?
0

Quick Time pour fair du son?? quick time est un playeur si jme trompe pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, avec lui c sur que t'auras plus de probleme ;)
0

Nna mais kan ça ma afficher le problème sur mon lecteur windows media j'ai tester avec VLC et avec quick time, le temps s'écoulait mais aucun son ne sortiat !
0

alors la carte son de ton pc est morte ;)
0