Mon ordi rame beuacoup slvp aider moi

38repres Messages postés 78 Statut Membre -  
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, depuis trois jour mon ordi rame a fond je n'arrive pas a faire internet pour demarer firefox ca me plus de 1/2heure et pour les autre progeramme je vous dit pas
A voir également:

7 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

salut,va dans gestionnaire des taches puis dans performances, et dis moi ce qu'il se passe;
0
Dylan

défragmente ton disque et fait un nettoyage du DD
a++
0
38repres Messages postés 78 Statut Membre

merci de vos reponse mais apres un formatage rate je ne peu plus defragmenter par le menu demarer j'essaie d'installer le xp sp3 il me demande le cd que je ne possède meme pas alors que c'est une mise a jour automatique je voudrais que vous me guidier sur ce point merci
0

alors, fais une remise a zero de ton pc, sinon, fais la mise a jour a partir de windows udpate ;)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, qu'entends-tu par "formatage raté" ! S'il est aussi raté que tu le dis, pourquoi ne le recommences-tu pas, ce formatage !! Tu aurais peut-être moins de soucis ensuite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, refait ton formatage ;)
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

gete ton pc
0

^^, nan, mais refait le formatage, et regarde si tu es bien branché, ensuite tu refait les mises a jour, et tu redefragmentes ton pc ;)
0