HELP carte son

oliviadu49 Messages postés 5 Statut Membre -  
oliviadu49 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle,
Voila j'ai un assez gros problème et j'aimerais ke vous m'aidiez a y resoudre, mon bo pere a formater mon ordinateur et depuis il n'y a plus de son, j'ai été dan le panneau de configuration voir les son et peripherique de son mai il me dise juste k'il n'y a aucun periferique de son, je sais que jsui po tre comprehensible, veuillez me pardonnez mai sil vou plai vnez m'aider car j'en ai mar jsui en manke de musik et toute mes bonne musik son sur mon ordi... HELP ME PLEASE...... miki d'avance a tou le monde
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour!

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...
0
oliviadu49 Messages postés 5 Statut Membre

merci scarface72 j'espere ke sa va marché, mai il fo telecharger plein de truk nn?
0
Utilisateur anonyme

Oui, tous les drivers qui manquent....

P.s: Si ton père ne le savait pas, tu lui apprendra!!! On ne formate pas comme ça sans savoir, on se renseigne avant....
0

miki c super simpas pour t conseille, jte recontacte si sa marche po.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya un blem sa marche po SNIFFFFFF OUINNNNNNNNNNNNNNN
0
Utilisateur anonyme

Tu as des "!" jaunes devant certains périphériques dans ton "Gestionnaire de périphériques"??

(clic-droit sur le "Poste de travail" => Propriétés => Onglet "Matériel" => [Gestionnaire de périphériques]

Dis-moi lesquels stp...
0

oui j'ai 3 point d'exclamation, un devan controleur audio multimedia, un devan controleur ethernet, et un devan controleur video (compatible VGA) (code 28 pour les 3).
Rep moi stp.........
0