Mise a jours manuelle
Résolu
herve_saf
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger antivir_workstation_winu_en_h_2 puis j'ai telecharger ivdf_fusebundle_nt_en.zip qui est supposé etre une de ses mises a jours seulement je ne sais pas comment l'utiliser
HEELP!!
j'ai telecharger antivir_workstation_winu_en_h_2 puis j'ai telecharger ivdf_fusebundle_nt_en.zip qui est supposé etre une de ses mises a jours seulement je ne sais pas comment l'utiliser
HEELP!!
A voir également:
- Mise a jours manuelle
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
11 réponses
il n'existe pas de fichier executable dans le dossier decompressé je n'y voi que des extensions .dll et .vdf
ne serrait t'il pas possible de prendre les dll et autres qu'apportent l'archvent zipper et de les mettre dans un dossier approprie de du dossier avira? FAILSAFE par exemple
tu dois decompresser le fichier telecharger, clique droit, decompresser dans ce fichier, puis tu l'ouvres et tu cliques sur son execution ;)
alors, c que la MAJ est mauvaise, retelecharge mais cette fois-ci fait la a partir de ton antivirus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas connecte a internet donc je suis aller au cyber pour telecharger une mise a jours zip afin de faire une mise a jour manuel a la maison et c'est cette archive la que j'ai recu
ah ok, mais tu ne peux pas dans ce cas, ton pc doit le faire automatiquement, mais pas toi ;)
Il faut que ton pc soit connecté a internet et que tu fasses la MAJ a partir de windows udpate ;)
Il faut que ton pc soit connecté a internet et que tu fasses la MAJ a partir de windows udpate ;)
c curieux, alors pourkoi m'ont ils donnés une archive zip lorsque j'a demander un un fichier de mise a jour zip?
c un probleme inherant a tout les antivirus ou alor c'est seulement avec ativir?
c un probleme inherant a tout les antivirus ou alor c'est seulement avec ativir?
nan, ton antivirus recoit la mise a jour et la fait auto. mais toi tu peux pas le faire manuellement puisque qu'il n'y a pas d'execution...;)