Easy recover

iliem -  
 iliem -
Bonjour,
j'ai formaté mn PC et j'ai perdu un tapuscrit de 200 pages dont j'en ai vraiment besoin!
J'ai installé easy recover mais je ne sais pas comment ça marche?
le tapuscrit était sous format Acrobat!
Aidez moi please!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu fait recuperation de donnée> recuperation de donnée brut, puis en bas a droite tu as type de fichier, tu choisi donc pdf et tu lance la recherche.

par contre si tu n'as pas la version final et payante d'easy recovery, tu ne pourras rien recupéré.
0
iliem

merci bcp flo mais malheureusement je n'ai pas la dernière version !! c'est ça le pblme!
En tt ls cas, tu m'as éclairé et si tte fois j'ai cette version je n'irais pas par 4chemins
merci bcp
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu n'as pas besoin de la derniere version mais d'une version officel et non d'évaluation, sinon tu va pouvoir retrouver tes documents mais tu ne pourras pas les récupérér.

Fais attention car plus le temps passe et plus il sera difficile de recupéré tes données.
0
iliem

il suffit d'acheter un CD c ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais je croix que c'est assez chère
0
iliem

j'ai pas d'autres choix!
0