Achat d' un ordi a usage familial 128 mo l

ukanne -  
 ukanne -
Bonjour,
Je dois acheter un ordi a usage familial 128 mo puis je sauter le pas.Je n'y connais pas grand chose.Aidez moi svp.merçi.
A voir également:

12 réponses

gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, qu'est-ce que tu entend par 128 Mo ? ?
0
ukanne

je ne sais pas je débute je suis quinqua donnez moi des infos pour acheter cet ordi .
0
ukanne

un portable ou un avec pc quelle est la bonne solution?
0
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Re Bonjour,

Tout d'abord il faut réfléchir a l'utilité que tu va faire de ton ordinateur, ce qui permettra de choisir entre Pc Portable et Pc de Bureau. Ensuite il faut regarder les composants de l'ordinateur.

Memoire Vive: Plus il y en a mieux c'est. En général il en a 2GO environ.
https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive

Disque Dur: Plus il est gros et plus tu pourra stocker des informations
https://www.commentcamarche.net/contents/740-disque-dur-externe-ou-interne

Carte Graphique: Elle permet de donner une meilleur qualité au image et aux jeu vidéo
http://www.commentcamarche.net/pc/carte graphique.php3

Ecran: Pour un portable l'écran fait 15'' ou 17'' pour les Pc de bureau les taille varies.

Wifi: Indispensable.

Voila après tout dépend de ce que tu veut en faire.
0
ukanne

Bonsoir
Merçi de tes conseils j'ai eu une pub carrefour la marque ACER ca dit quelquechose je ne fait que des photos et internet .Pour installer word on m'a parlé d'un logiciel de 169 euros un peu cher a mon idée y a t'il une autre solution.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevbreiz Messages postés 186 Statut Membre 71