Achat d' un ordi a usage familial 128 mo l

ukanne -  
 ukanne -
Bonjour,
Je dois acheter un ordi a usage familial 128 mo puis je sauter le pas.Je n'y connais pas grand chose.Aidez moi svp.merçi.
A voir également:

12 réponses

gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, qu'est-ce que tu entend par 128 Mo ? ?
0
ukanne

je ne sais pas je débute je suis quinqua donnez moi des infos pour acheter cet ordi .
0
ukanne

un portable ou un avec pc quelle est la bonne solution?
0
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Re Bonjour,

Tout d'abord il faut réfléchir a l'utilité que tu va faire de ton ordinateur, ce qui permettra de choisir entre Pc Portable et Pc de Bureau. Ensuite il faut regarder les composants de l'ordinateur.

Memoire Vive: Plus il y en a mieux c'est. En général il en a 2GO environ.
https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive

Disque Dur: Plus il est gros et plus tu pourra stocker des informations
https://www.commentcamarche.net/contents/740-disque-dur-externe-ou-interne

Carte Graphique: Elle permet de donner une meilleur qualité au image et aux jeu vidéo
http://www.commentcamarche.net/pc/carte graphique.php3

Ecran: Pour un portable l'écran fait 15'' ou 17'' pour les Pc de bureau les taille varies.

Wifi: Indispensable.

Voila après tout dépend de ce que tu veut en faire.
0
ukanne

Bonsoir
Merçi de tes conseils j'ai eu une pub carrefour la marque ACER ca dit quelquechose je ne fait que des photos et internet .Pour installer word on m'a parlé d'un logiciel de 169 euros un peu cher a mon idée y a t'il une autre solution.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevbreiz Messages postés 186 Statut Membre 71

tu epxu achete un ordinateur contenant deja ce programe ou alors plus simple tu telecharge apres avoir achete ton pc le logiciel open office qui est la replique de word ... apis gratuit et tout aussi puisant !! voila dautre question ??
0
ukanne

euréka je suis allée voir mon prof a la cyber base j'en ai commandé un sor darty.com je te donne les références ACER ASP M1641-4m7z écran 22 pouces 499. euros.merçi d'avoir répondu.
0

fait gaffe les vendeur sotn rpet a tout pour vendre !!
0
ukanne

ce que tu me dis est vrai c'est a y perdre son latin vous les jeunes ça va mais nous a 50 ans ils nous voient venir .
0

il senten la rpime de vente !!
0
ukanne

Euréka j'en ai commandé un chez darty aprés avoir suivi les conseils de mon professeur de la cyber base merçi a tous.
0

oki cool c'est quoi c'est performence si tu peux els formuelr stepalki ce serait cool !!!
0
ukanne

Bonsoir
je te donne toutes les infos que j'ai sur le site darty.com acer m1641-4m7z écran 22 pouces pour 500 euros .je n'ai pas d'enfant le prof m'a dit que pour les photos internet et word c'était suffisant .tu me donneras ton avis bonne soirée.
0

pour lusage que tu va y porter c'est largemetn suffisant mais tres bon choix !
0
ukanne

Je peus dire merçi a mon prof de la cyber base et je te remercie de ton avis .j'avais un windows 98 depuis douze ans je pense que ça va me changer.bonne journée.
0

euh ba oui !! sur !!
0
ukanne

toi tu dois foncer dans des études d'informatique de toute façon vous les jeunes vous étes nés avec ça dans la peau. Bonne journée et bonnes vacances.@@@plus.
0

Ouais mais Acer c'est de la daube . . . ! ! !
0
ukanne

Bonjour
Donc c'est du bon matos si je comprends bien .merçi et bonne jpounée.
0