Probleme parfeu et conexion
Résolu
slifer
Messages postés
58
Statut
Membre
-
slifer Messages postés 58 Statut Membre -
slifer Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai probleme qui se repete dernierement et a chaque fois je me trouve obliger de formater et réinstaller windows pour que ça refonctionne, j'espère trouver une solution et voila ce qui m'arrive tout d'un coup :
* liste noir corrompu de kaspersky
* internet ne marche plus(erreur 720 lors de l'enregistrement)
* parfeu windows desactivé et impossible de le reactiver(les paramètres du Par-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service Par-feu Windows / Partage de connexion Internet ?==OUI==>Windows ne peut pas demarrer e service Par-feu Windows / Partage de connexion Internet
* bitcomet : can not listen to port : 24922
Merci d'avance
* liste noir corrompu de kaspersky
* internet ne marche plus(erreur 720 lors de l'enregistrement)
* parfeu windows desactivé et impossible de le reactiver(les paramètres du Par-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service Par-feu Windows / Partage de connexion Internet ?==OUI==>Windows ne peut pas demarrer e service Par-feu Windows / Partage de connexion Internet
* bitcomet : can not listen to port : 24922
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme parfeu et conexion
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Parfeu sans root - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide