Mes documents effacés

dali6677 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dali6677 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous écris car j'ai besoin de votre aide
Je suis sur windows Xp
Depuis ce matin, mes documents se sont évaporés, suite à un redemmarrage
j'ai perdu presque toutes mes photos et ma musique, et après des recherches je n'ai rien trouvé nulle part
Cela s'est produi après un redemarrage de l'ordi, car avant cela tout était là
Que faire?????
Merci de votre aide!

7 réponses

Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Essayes de faire une restauration systèmes à une date antérieure ... par exemple hier ou avant hier ...
0
dali6677 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais comment fait on cela?
0
dali6677 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi a faire une restauration du système, mais rien, mes documents sont toujours je ne sais ou!!
en plus quand je redemarre l'ordi, on dirait que plus rien n'est enregistré( google en page d'accueil, messenger...)
aidez moi svp!
0

help!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp j'aimerais récupérer ces photos et surtout savoir pourquoi cela s'est effacé thanks!!
0
Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Ben j'en sais rien, désolé, mais c'est pas la peine de spammer tes réponses, ca fera pas avancer les choses, tu passeras simplement pour un (une) gros (se) lourd(e) qui veut absolument être en tête de liste des messages ... et ça n'incitera personne à répondre ...

Cordialement
0

oui bon bin personne ne réponds dc cela ne change rien et ca va ce forum sert à ca, à poser des questions, dc si mes messages te soulent, ne lé lis pas!!!!!
0