Je recherche Thomas

Fermé
minitelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 12:10
 minitelle - 7 août 2008 à 23:18
Bonjour,
je recherche mon ami Thomas de l'hôpital Jeanne de Flandre où nous nous sommes vus pour la dernière fois en décembre 2003.

si vous êtes un de ses amis, dîtes lui que christelle et jayson souhaite reprendre contacte avec lui.

merci, de votre attention
A voir également:

1 réponse

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
6 août 2008 à 12:11
regarde si il y a son numero dans les pagesjaune.fr
0
bonsoir, je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon message.
en effet j'avais recherché dans les annuaires mais je n'ai rien trouvé.
le problème c'est que je ne sais pas s'il aurait pu éventuellement déménager pour du travail ou tout autre raison et nous nous sommes perdus de vue depuis 2003.
mon fils étant malade depuis sa naissance nous avons fait la connaissance de Thomas qui était alors un enfant qui passait de familles d'accueil en familles d'accueil et nous nous retrouvions souvent en même temps à l'hôpital.
les années ont passé et la dernière fois que nous nous sommes vu c'est lors du décés d'une jeune amie que nous avions en commun dans cet hôpital mais lui n'est plus soigné dans celui-ci parcequ'il est adulte maintenant.
j'avais un numéro de téléphone qui n'est plus valide maintenant.
de plus si son nouveau numéro est sur liste rouge s'il en a un il me sera très difficile de le retrouver.
j'espère qu'un jour une personne qui le connait ou lui-même verra ce message.

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
0