Mot de passe pour formater
olimu
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater un pc, il tourne sur windows familial actuellement, je voudrais passer au xp pro.
Le problème c'est que quand je veux booter su le cd-rom il me demande "ENTER CURRENT PASSWORD".
Je n'ai pas connaissance d'aucun mot de passe sur ce pc.
Comment puis-je faire?
Je voudrais formater un pc, il tourne sur windows familial actuellement, je voudrais passer au xp pro.
Le problème c'est que quand je veux booter su le cd-rom il me demande "ENTER CURRENT PASSWORD".
Je n'ai pas connaissance d'aucun mot de passe sur ce pc.
Comment puis-je faire?
A voir également:
- Mot de passe pour formater
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
12 réponses
C'est carrément au démarrage du PC, avant même que le bios n'arrive ?
olimu
oui, en gros je ne sais rien faire
D'accord donc il n'y a pas de mot de passe Bios sinon tu ne pourrais pas avoir accés à l'ordinateur en temps normal.
C'est ton propre ordinateur ?
C'est ton propre ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est un d'occasion, et ce n'est pas moi qui ai installer windows dessus, la personne qui l'a installer me dit qu'elle n'a eu aucun problème pour l'installer et qu'elle n'a mis aucun mot de passe.
Il faut aussi savoir que le pc est envahi de virus, est-ce que ca peut être ca?
Il faut aussi savoir que le pc est envahi de virus, est-ce que ca peut être ca?
Sûrement. Passe un bon anti-virus, un anti-spyware mais vois si en le mettant sur un autre PC, tu as le même problème.
le windows est bon car c'est un que j'utilise souvent et pour l'anti-virus l'anti-spyware c'est fait mais le problème persiste.
Ce que je voulais dire, c'est de mettre ton disque dur sur un autre PC en maître et essayer de le formater. Sinon, mets-le en esclave et efface tout ce qu'il y a dessus.