Icone bureau dans lancement rapide

Résolu/Fermé
ekinox - 6 août 2008 à 11:43
Aribelle101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 15 nov. 2009 à 09:20
Bonjour,

même en faisant un point de resto, l'icone du bureau dans ma barre de lancement rapide n'apparait pas, est ce que qlqn saurait m'aidr ?
Merci

4 réponses

tu peux aussi faire :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar] Command=ToggleDesktop

Enregistrez le nouveau fichier sous le nom Show Desktop.scf dans le dossier : Windows\System ou Winnt\System32

Ou encore :

Panneau de configuration / Personnalisation / CHanger les icone de bureau
5
aribelle101
15 nov. 2009 à 09:13
C'est génial,

ça fait des mois que je m'en prive, pis ça m'a pris environ 2 min avec tes explications!!! Merci, c'était vraiment quasi vital, trop habituée de travailler avec lui!!! thanks encore!!!

:oP
3
Salut,

C'est un raccourcis vers
C:\Documents and Settings\nom_user\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Tu peux essayer de recréer le raccourcis vers cet endroits là
0
Merci, tout est revenu dans l'ordre.

Compliqué sans ton aide...
A +
0
Aribelle101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
15 nov. 2009 à 09:20
C:\Documents and Settings\le nom de votre session\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch


Génial,

vraiment satisfaite de tes explications!!! trop habituée de travailler avec, pouvait pu m'en passer...

merci encore!!

Yza :oP
0