Bureau

tidi67 Messages postés 20 Statut Membre -  
tidi67 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a changer mon bureau linux linpus(acer aspire one)
pouvez vous m'aider.Merçi.

5 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Système > Préférences > Apparence

0
tidi67 Messages postés 20 Statut Membre

in y a pas ca sur linux linpus il ya quatre cases au début une travail,une amusement,une connection,une fichiers
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181 > tidi67 Messages postés 20 Statut Membre

N'as-tu pas "Paramètres" ou "Settings" tout à droite ?

0

si et après il faut faire quoi svp
0

je vais dans paramètres et après je fais quoi svp; car j'aimerai bien changer se bureau merçi.
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181 > tidi67 Messages postés 20 Statut Membre

Trouve un truc genre "Apparence" ou "Affichage"'.
Je suis pas sous Linpus, je peux pas t'aider plus que ça.
Parfois un peu de recherche de son propre chef est la meilleure des aides que l'on pourrait obtenir.

0
tidi67 Messages postés 20 Statut Membre > zzzer Messages postés 938 Statut Membre

comme dans un terminal par exemple j'arrive a mettre une photo a moi mais je n'arrive pas a sauvegarder
0
dee_jeff_74

Salut !
J'ai galéré aussi mais ai fini par trouver la réponse sur ce site :
http://www.solix.info/spip/spip.php?article106
sous l'intitulé "basculer sur le bureau xfce"
J'ai installé et ça marche nickel ! Reste plus qu'à trouver comment mettre les raccourcis sur le bureau...
0
Laly

Salut
J'ai ete voir ton lien. Et je viens confirmer que c'est genial. La corbeille est sur le bureau deja de base ainsi que le dossier systeme et le dossier home. Pas besoin de telecharger d'autre systeme d exploitation a part sauf si celui la n est pas a votre gout. Merci dee_jeff_74
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour vos conseil
a bientot
0