Probleme d'impression.Trait noir tous les 2cm

Fermé
winifred89 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 6 août 2008 à 11:11
 Secretary92 - 14 juin 2011 à 17:46
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Epson dx7450, et j'ai un probleme au niveau de l'impression.
En effet quand j'imprime il y a un trait horizontal noir (gris) qui apparait tous les deux centimètres de la photo.

J'ai nettoyé les tetes d'impression mais le problème ne vient pas de la car quand j'imprime les tetes tout est niquel. De plus les traits sont blanc quand il y a un problème, pas noir.

Merci de m'aider! Je ne sais pas trop quoi faire, elle est neuve et achetée sur le net.
A voir également:

3 réponses

bonjour, non moi les traits étaient noirs, le problème c'est réglé à force d'utilisation et en qualité max.

Si vos traits sont blancs le problème est tout autre. Car le blanc ce n'est pas de l'encre c'est le papier donc 'est que l'encre ne sort pas. En effet ça peut être une des encres bouchées. Essayez de nettoyer et d'imprimer pour voir laquelle serait bouchée.
1
Vous dites que les traits sont blancs quand il y a un problème. Moi ca me fait des traits blancs sur mes photos. Faut il nettoyer les buses pour remedier a ce problème? Si oui comment faire.

Merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai un probleme similaire au votre, c'est a dire que l'encre noir me fait des traits tous les 2 centimètres de manièere réguliere.

Avez vous trouvé une solution à votre problème?

Merci d'avance.
-1
et non dsl je nai trouvé aucune solution. On ma dit quil sagissait du tampon, que ct une malfacon de limprimante, et comme je lai acheté sur internet cela maurait couté trop cher de la renvoyer du cou je ny ai pas touché. Les traits se voient plus ou moins selon les impressions mais c vrai que c embetant.
0
Secretary92
14 juin 2011 à 17:46
Bonjour,
Je rencontre également un problème d'impression concernant les pdf. Sur certaines pages il y des traits noirs horizontaux qui apparaissent tous les 2 cm.
Je travaille sur un PC sous Windows XP et ce problème se manifeste quelque soit l'imprimante sur laquelle je lance mon impression.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ces traits sortent à l'impression sans apparaître pour autant sur le fichier pdf (ni à l'aperçu) ? Et surtout, comment faire pour s'en débarasser ?
0