Xp sp3
rihab84
Messages postés
253
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur de SP3 et à chaque fois je l'annule puisque je suis pas sur de son utilité et son efficacité pour le systeme. J'ai cru que ça peu endommagé mon systeme.
j'ai besoin de quelqu'un qui le connais pour m'eclaircir les choses ou quelqu'un qui l'a installé deja pour approuver sa competence.
j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur de SP3 et à chaque fois je l'annule puisque je suis pas sur de son utilité et son efficacité pour le systeme. J'ai cru que ça peu endommagé mon systeme.
j'ai besoin de quelqu'un qui le connais pour m'eclaircir les choses ou quelqu'un qui l'a installé deja pour approuver sa competence.
A voir également:
- Xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2702
Statut
Membre
568
si si il le dit, c'est le SP3.
rihab84
Messages postés
253
Statut
Membre
1
je l'ai mentionné deja c'est le Service pack 3
Salut,
toutes les mises à jour doivent être installées.
Il est vrai qu'à sa sortie il y avait quelques pbs mais ceux-ci ont été corrigés.
Désormais, installer le sp3 ne pose a priori aucun pb.
toutes les mises à jour doivent être installées.
Il est vrai qu'à sa sortie il y avait quelques pbs mais ceux-ci ont été corrigés.
Désormais, installer le sp3 ne pose a priori aucun pb.