Pb de jouer a king of the road

Fermé
hattooom Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 6 août 2008 à 09:37
 alg - 26 nov. 2014 à 15:20
Bonjour,
quand je lance le jeu king of the road et je choisie New game il se charge (Loading Game World) puis il se ferme tout seul en une seconde :(
pleeeeeeeeeez aidez moi !!
merci d'avance.

8 réponses

j ai la reponses le 6aout cest moi anniversaire



tu doit desinstaller et l installes en version complete pour que sa marche

c est que j ai faie est depuis j ai eu aucain de probleme le jeu
se lance et apres je joue
4
ta mere ya zamel
0
johndeere7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
22 nov. 2009 à 14:23
comment on installe la version complete de king of the road
4
jsk
0
salt tout le monde je recherche le jeu king of the road et sir quel site je peu le telecharger svp donner moi un site merci sa serai cool
4
on peu pa le terlercharger il on pas fabrique comme certain jeu et mis sur le net
0
il fo trouver le jeux en comerce et bien regarder que ton ordi et un xp ou qu il y est de la place
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
6 août 2008 à 11:25
j'ai le jeu mais sa ne ma jamais fait sa
2
salut a tout le nombre de se site mon probleme si que je trouve pas le jeux king of road en virsion complete sur intérnet ou au botique pour l'achat aidé moi a le trouve ? ou a se qui ont ce jeux envoye le a ma boite msn haaaaamza@hotmail.fr merci d'avance pour vous aides
2
v,vbkwxk;,nfn ,kjzkhklk ljzkljelkmlkzejlkj zklejkzjakjlrljk jlkejajj lzkej
-5
v,vbkwxk;,nfn ,kjzkhklk ljzkljelkmlkzejlkj zklejkzjakjlrljk jlkejajj lzkej
-5