Visualisation simplifiée de gmail
billy
-
avrel820 -
avrel820 -
Bonjour,
Sur Gmail je n'arrive pas à passer sur la version de visualisation normale, je suis toujours en simplifié ...
avant j'avais une connexion à l'étranger lente mais maintenant en France avec l'adsl je pensais que j'aurais la bonne version...je pense que c'est un prob qui vient des options internet ... quelqu'un peu m'aider ??
Sur Gmail je n'arrive pas à passer sur la version de visualisation normale, je suis toujours en simplifié ...
avant j'avais une connexion à l'étranger lente mais maintenant en France avec l'adsl je pensais que j'aurais la bonne version...je pense que c'est un prob qui vient des options internet ... quelqu'un peu m'aider ??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Visualisation simplifiée de gmail
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
pas de panique en haut de ton compt gmail tu as settings ou options cliqe dessus clique maitenent sur vue standard normal OK ?????
tiens moi au jus ok :-) ???
tiens moi au jus ok :-) ???