Site Aquabase indispo : "HACKED By LaqNes&quo
ad91
-
albert45 -
albert45 -
Bonjour,
Fidèle du site internet www.aquabase.org (site aquariophile), il n'est pas disponible ce matin.
Le message est le suivant : "HACKED By LaqNes".....
est-ce que c'est sur ma connexion qu'il y a un problème ?
ou est-ce qu'un hacker est venu pirater le site ? (c'est possible un truc pareil ?? )
selon vous, le site est juste indisponible qq temps ou c'est un soucis + sérieux ?
merci !
Fidèle du site internet www.aquabase.org (site aquariophile), il n'est pas disponible ce matin.
Le message est le suivant : "HACKED By LaqNes".....
est-ce que c'est sur ma connexion qu'il y a un problème ?
ou est-ce qu'un hacker est venu pirater le site ? (c'est possible un truc pareil ?? )
selon vous, le site est juste indisponible qq temps ou c'est un soucis + sérieux ?
merci !
A voir également:
- Site Aquabase indispo : "HACKED By LaqNes&quo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
21 réponses
non le site à tou simplement était hacker, et vi c'est tout a fait possible, ce n'est qu'un serveur qui est mis sur internet pour afficher des pages, donc si la personne arrive à s'introduire sur ce serveur il n'y à aucun soucis pour finir la manipulation
merci,
et un problème de ce genre ça se résoud ?
Je veux dire : le site n'est pas mort à cause d'un hacker ?
(dsl j'y connais rien, donc g pas idée de l'ampleur d'un problème comme ça)
et un problème de ce genre ça se résoud ?
Je veux dire : le site n'est pas mort à cause d'un hacker ?
(dsl j'y connais rien, donc g pas idée de l'ampleur d'un problème comme ça)
Salut ad91 je ne sais pas si tu me connais mais je suis albert45.Le site fait pareil chez moi :( Et j'aimerais bien que ça s'arrête parceque je pars en vacances dans 2 heures :)J'éspères que le site n'est pas mort si tu vas sur le site tu remarque que c'est des hacker et que c'est eux qui pirates msn et envoie des virus(Tu le voie en cliquant sur le lien a la fennêtres HACKED by lakNes)Il y a tout les site qu'ils ont piratées
Ciao
Albert45
Ciao
Albert45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site est peut etre mort ca depend la mantilité du hacker, generalement il renomme juste le index.html(page de garde du site) et mette la leur dedans, c'est juste pour dire:"hey mec je suis arriver à pirater ton serveur".
Mais si le hacker est un connard, il à pu supprimer l'ensemble du sitte et des bases de donnée, dans se cas si le webmaster n'à pas pris la précaution de faire des sauvegardes quotidiennes de sont site, effectivement il est mort, et il faut tout recommencer de zero.
Mais si le hacker est un connard, il à pu supprimer l'ensemble du sitte et des bases de donnée, dans se cas si le webmaster n'à pas pris la précaution de faire des sauvegardes quotidiennes de sont site, effectivement il est mort, et il faut tout recommencer de zero.
bonjour adepte du site d'aquabase depuis peu, je me suis rendu compte hier soir qu'il était piraté. Apparement le site n'est pas mort mais le probleme que disait flo74700 il est juste déplacé. Je veut pas non plus donner de faux espoirs si l'un des modérateurs du site pouvait nous laisser un petit message sur se forum. Pour nous dire la situation.
merci d'avance.
merci d'avance.
Ludovic, Webmaster du site AquaBase travaille sur le problème.
A priori, rien n'a été détruit, le site a "juste" été défacé (remplacement de la page d'accueil).
Le service devrait redémarrer dans la journée, après un audit de la machine atteinte.
A priori, rien n'a été détruit, le site a "juste" été défacé (remplacement de la page d'accueil).
Le service devrait redémarrer dans la journée, après un audit de la machine atteinte.
hier soir vers 1h du matin la page d'acceuil était hacker mais on pouvais encore aller sur le forum
le staff a du tout aréter je pense pour tout remettre dans l'ordre
juste une "suposition"
bon courage a eux car ce site est vraiment util pour beaucoup
remilinko
juste une "suposition"
remilinko
hier soir vers 1h du matin la page d'acceuil était hacker mais on pouvais encore aller sur le forum
juste une "suposition"
remilinko
juste une "suposition"
remilinko
ok ca peut être interressant effectivement.
On peut garder des gros poissons dans un aquerium?
style un brochet? sans qu'il creve?
c'est le but du jeux de laqua..
On peut garder des gros poissons dans un aquerium?
style un brochet? sans qu'il creve?
c'est le but du jeux de laqua..
C'est interdit par la loi sauf dans les aquarium public. Sinon si tu as plus de 2000 litres c'est possibles et encore il serait a l'étroit.
Purée je me mets a donnés des conseils aquariophiles autrement que sur aquabase :p
Purée je me mets a donnés des conseils aquariophiles autrement que sur aquabase :p
mdr tu sais on est pas que des informaticiens sur ce forum:)
enfin moi non en tout cas, j'essaie de me renseigner un peu sur tout, et je t'avou que jusqu'à ya 15 minutes, j'avais aucune idée de ce que c'était.
Tu as le droit de mettre quoi alors comme poisson? parceque des poissons rouges, ca doit pas être très sensas si?
enfin moi non en tout cas, j'essaie de me renseigner un peu sur tout, et je t'avou que jusqu'à ya 15 minutes, j'avais aucune idée de ce que c'était.
Tu as le droit de mettre quoi alors comme poisson? parceque des poissons rouges, ca doit pas être très sensas si?
Il y a plus de 2000 éspèces que tu peux maintenir en aquarium^^Donc je vais pas tous te les dires lol
Les tropicaux restent souvent plus petits que les francais(sauf exeption^^)
Les tropicaux restent souvent plus petits que les francais(sauf exeption^^)
Tu as le droit mais c'est de l'eau de mer et ce n'est pas conseillés au débutants du tout du tout du tout...Commence avec des guppy et des platy
mdr je ne pense pas commencer, quand j'étais un peu plus jeune, j'avais des poissons rouges, et tout les matins j'en avais un qui flotter sur le dos, alors que j'en prennais soin, je changeais l'eau et tt:)(
Mais peut-être que ton eau n'était pas adaptée pour tes poissons rouges. Il peut y avoir plein de raison, comme la température.
J'étais effarée quand j'ai vu des amis changé l'eau de leurs poissons rouges par de l'eau froide. Quand je leur ai fait remarqué, ils m'ont répondu : "ben ca sent rien, ca a des grosses écailles, c'est protégé".
Des nouvelles d'aquabase ??
J'étais effarée quand j'ai vu des amis changé l'eau de leurs poissons rouges par de l'eau froide. Quand je leur ai fait remarqué, ils m'ont répondu : "ben ca sent rien, ca a des grosses écailles, c'est protégé".
Des nouvelles d'aquabase ??