Téléphone illimité live box ne marche pas

jeznack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un pb avec le telephone illimité live box. J'avais la live box, sans le téléphone depuis qq temps. Je me suis renseignée pour brancher un téléphone dessus car j'ai dans mon abonnement l'offre téléphone illimité. J'ai donc branché mon téléphone (compatible livebox siemens gigaset A160) directement sur la live box (adaptateur blanc) mais rien ne marche: pas de voyant rouge allumé, pas de tonalité... Je ne comprends pas pourquoi, le branchement est fait comme sur le schéma d'installation, internet fonctionne très bien... Pouvez vous m'aider svp, je ne sais comment régler ce pb.Merci bcp pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
pour que l'option téléphonie fonctionne il faut qu'elle soit activée dans la Box (voir tutoriel içi !), a verifier donc.

A+
0
pas de pseudo

mon livebox est toujours branché je ne suis pas bete a se point
0
pas de pseudo

vous n'avez pas envie de repondre a ma question
0
pas de pseudo

vous etes des nul comme d'habitude jamais de reponse
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Ajouter un commentaire deux ans plus tard et exiger une réponse rapide est déjà dur a comprendre, mais quand en plus il n'y a pas de question formulée et que l'on se fait traiter de nul, c'est à la limite de l'insulte.
Va plutôt sur le forum médecine, ils en soignent beaucoup comme toi !
A+
0