Mon lecteur Cd/DvD ne lit plus tous les CD.
Max.C
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ragius Messages postés 20 Statut Membre -
ragius Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'explique ce problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques temps.
Mon lecteur CD/DvD lisait toujours tous les CD que je voulais.
Mais depuis quelques temps (un formatage en fait si jme souviens bien), on dirait qu'il n'en fait qu'a sa tête...
En effet, il lit :
_Tous les CD de musique,
_Aucun DvD (sauf les DivX mais je ne les considère pas comme des DvD, mais comme des disques de stockage),
_Tous les disques de stockage,
_Seulement certains logiciels (par exemple, étant joueur de MMO, il lit le CD de WoW, celui de Guild Wars aussi, mais ne lit pas celui de Age of Conan...)
Le lecteur est bien détecté partout, il ne lit simplement que certains disques et pas d'autres.
Ma config :
_ Windows XP
_ SP2 installé
_ Il y a nero mais j'ai déjà supprimé les clés de registres qui sont généralement en causes d'une non détection de lecteur CD
_ Ma carte graphique, carte son, etc etc je pense pas que ce soit réelement nécessaire.
En fait mon problème se situe donc qu'il ne veut pas lire le CD d'Age of Conan (alors qu'il le lit très bien sur l'ordi de mon frère...).
Merci d'avance,
Max.
Alors j'explique ce problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques temps.
Mon lecteur CD/DvD lisait toujours tous les CD que je voulais.
Mais depuis quelques temps (un formatage en fait si jme souviens bien), on dirait qu'il n'en fait qu'a sa tête...
En effet, il lit :
_Tous les CD de musique,
_Aucun DvD (sauf les DivX mais je ne les considère pas comme des DvD, mais comme des disques de stockage),
_Tous les disques de stockage,
_Seulement certains logiciels (par exemple, étant joueur de MMO, il lit le CD de WoW, celui de Guild Wars aussi, mais ne lit pas celui de Age of Conan...)
Le lecteur est bien détecté partout, il ne lit simplement que certains disques et pas d'autres.
Ma config :
_ Windows XP
_ SP2 installé
_ Il y a nero mais j'ai déjà supprimé les clés de registres qui sont généralement en causes d'une non détection de lecteur CD
_ Ma carte graphique, carte son, etc etc je pense pas que ce soit réelement nécessaire.
En fait mon problème se situe donc qu'il ne veut pas lire le CD d'Age of Conan (alors qu'il le lit très bien sur l'ordi de mon frère...).
Merci d'avance,
Max.
A voir également:
- Mon lecteur Cd/DvD ne lit plus tous les CD.
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage