Compte steam Banni
lxfs_sefyu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lxfs_sefyu Messages postés 12 Statut Membre -
lxfs_sefyu Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un serieux problème je m'avais fait hacker mon compte steam j'ai envoié des mail a steam et il mon rendu mon compte mes en jouant a cs 1.6 j'ai eu la mauvaise nouvel de voir que le gars qui avez hacker mon compte a cheater et que je suis banni de tout les serveur sécuriser
Docn j'aurais besoin d'un serieux coup de pouce ....
Merci D'avance
SEFYU
Alors voila j'ai un serieux problème je m'avais fait hacker mon compte steam j'ai envoié des mail a steam et il mon rendu mon compte mes en jouant a cs 1.6 j'ai eu la mauvaise nouvel de voir que le gars qui avez hacker mon compte a cheater et que je suis banni de tout les serveur sécuriser
Docn j'aurais besoin d'un serieux coup de pouce ....
Merci D'avance
SEFYU
A voir également:
- Compte steam Banni
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Il faux envoyer un email ( en anglais Biensur ) Pour prouvez que c'est la personne qui ta hacker en question qui a cheater , après .. Sa métonerais qu'il te rende ton compte.. Désolé
slt ba moi il marive un otre truk, un pote a decider de me passer son compte (contre un otre truk) mai je ne c pa comen le retrouver donc je vai sur d site jenre coment retrouver son conte steam mé bn g pa trouver ske je voulai dc si vou pouvier maider merci davance