Perte de programme

Moon-Light -  
 Moon-Light -
Bonjour,

J'ai un petit enfin gros probleme , qui m'enpeche de voir les videos , images , comme d'activer les jeux sur tout les sites et nous n'entendons plus AUCUN son...

Par une fausse maneuvre beaucoups de programes on ete totalement effacer nous pensons que cela vien de la... Malheuresement nous n'avons plus les CD d'instalations de ces programes dont nous ne conaissons pas les noms ce qui nous mets dans une grande difficulter pour retrouver ces programes perdu...

Pour notre plus grand malheur notre clavier intervertie les touche "a" = "q" | "z" = "w" ect...

Voila nos problemes j'espere que quelqu'un trouvera une solution le plus rapidement possible...

Merci d'avance

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pour le probleme de clavier, il est juste en anglais, il faut le remettre en francais, en bas dans la barre pres de l'heure, tu dois avoir "en", clique dessus et remet "fr", si tu le trouve pas, va dans le panneau de configuration = clavier

pour le probleme de video, images, son, c'est sur internet ou sur le pc ?
0
Moon-Light

Bonjour,

C'est sur internet...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, est ce que java, flash player est bien installé
0
Moon-Light

Re-Bonjour

Non je ne voie ce que c'est ?...
0

ok, alors installation de java => https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

et flash player => https://get.adobe.com/flashplayer/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moon-Light

J'ai beau essayer d'installer ces deux programmes aucun chargement n'apparait cela es vraiment bizzare... Auriez-vous une autre solution ?...

Je vous remercie pour votre aide precieuse

A bientot j'espere =)
0

les deux programmes ont été corerectement installé ?

pouvez vous lire une video sur youtube ?
0
Moon-Light

Re-re-bonjour,

Ben je n'ai pas pu les installer car aucun chargement ne se mets en place , sa ne s'active pas en faite il apparait juste une croix rouge...

ET pour votre deuxieme question la reponse est non...

A BIENTOT...
0