HELP Moteur de recherche interne ! ! !
ketzol
-
gege -
gege -
salut a tous,
une question très importante à mes yeux, si quelqu un pouvait m éclairer....
voila j airécupérer ici le script pour faire un moteur de recherche interne à un site, malheureusement, il ne fonctionne qu avec un seul mot clé, et si mes utilisateurs, veulent faire une recherche plus précise, svp comment qu on fait...?
voila si quelqu un savait faire ca ca m aiderait, vois si ca se toruve, vous avez ptet le script de mes reves ;o)
par contre un détail je suis nul en php, je débute, donc pas de gros mots ;o)))))
a+
et merci d avance ! ! ! !
ketzol
une question très importante à mes yeux, si quelqu un pouvait m éclairer....
voila j airécupérer ici le script pour faire un moteur de recherche interne à un site, malheureusement, il ne fonctionne qu avec un seul mot clé, et si mes utilisateurs, veulent faire une recherche plus précise, svp comment qu on fait...?
voila si quelqu un savait faire ca ca m aiderait, vois si ca se toruve, vous avez ptet le script de mes reves ;o)
par contre un détail je suis nul en php, je débute, donc pas de gros mots ;o)))))
a+
et merci d avance ! ! ! !
ketzol
A voir également:
- HELP Moteur de recherche interne ! ! !
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement