Recuperer fichier effacer
Utilisateur anonyme
-
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un souci enfaite j'ai effacer par erreurs surtout par la connerie du logiciel imacros un logiciel a la c** des documents ou il y avait des photos est des vidéos etc ils ont était effacer sans passer par la corbeille enfaite il était
la = http://img247.imageshack.us/img247/9653/01yj0.jpg
dans le logiciel imacros ( pour ceux qui connaisse )
j ai voulu les effacer pour les enlever d imacros mais en fessant cela je les et aussi effacer de mon pc et il ont donc était effacer sans passer par la corbeille c était des photos et des vidéos assez importante j aimerai les récupéré donc j aimerai savoir si il existe un logiciel pour cela merci d avance.
la = http://img247.imageshack.us/img247/9653/01yj0.jpg
dans le logiciel imacros ( pour ceux qui connaisse )
j ai voulu les effacer pour les enlever d imacros mais en fessant cela je les et aussi effacer de mon pc et il ont donc était effacer sans passer par la corbeille c était des photos et des vidéos assez importante j aimerai les récupéré donc j aimerai savoir si il existe un logiciel pour cela merci d avance.
A voir également:
- Recuperer fichier effacer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
j ai reussi a retrouver un fichier video mais il faut acheter le logiciel y'en aurait pas un du meme type gratos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j ai retrouver la vidéo que je rechercher grâce au logiciel restauration version 2 en faites j ai taper juste la moitier de son nom et il ma trouver la vidéo en entier seul problème elle fait seulement 452 octets elle et au format avi mais impossible de la lire les chiffre ne bouge pas comme ci la vidéo était vide alors que avant de l effacer elle fessait au moins 100 mo je tiens a préciser que je les effacer depuis le logiciel imacros donc elle a était effacer sans passer par la corbeille