Portable rame, pross non reconnu ??
got-to-be
Messages postés
10
Statut
Membre
-
got-to-be Messages postés 10 Statut Membre -
got-to-be Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je possède actuellement un notebook MSI GX-710 Performances Edition sur lequel était livré Vista. J'ai réinstallé Xp Pro depuis peu après avoir demandé les drivers à MSI, se trouvant sur cette page :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1235
Après avoir tout installé, il reste 2 périphériques en jaune dans le gestionnaire :
- SnowflakeEmulation
- Controleur de bus SM
- Controleur de bus USB (lorsque j'allume le bluetouth .....)
Impossible de trouver des drivers correspondants et le PC rame énormément rien qu'avec une page internet (mozilla) et Windows Live Messenger.
J'ai testé beaucoup de possibilités y compris d'installer les drivers pour Vista mais rien n'y fait.
De plus, dans les propriétés du système, il s'affiche un processeur Athlon 64X2 technologie TK 55 mais seulement à... 797MHz .... il est quand même cadencé à 1.8GHz, je comprends que 1.8G ne soit pas disponible mais là ca fait beaucoup de différence quand même. surtout pour gérer 3Go de ram.
Si vous, âme charitable du forum pouviez m'apporter lumière et décontraction face à cet épineux problème. je vous en serait éternellement reconnaissant
(on respire et on se détend...)
Bonjour,
je possède actuellement un notebook MSI GX-710 Performances Edition sur lequel était livré Vista. J'ai réinstallé Xp Pro depuis peu après avoir demandé les drivers à MSI, se trouvant sur cette page :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1235
Après avoir tout installé, il reste 2 périphériques en jaune dans le gestionnaire :
- SnowflakeEmulation
- Controleur de bus SM
- Controleur de bus USB (lorsque j'allume le bluetouth .....)
Impossible de trouver des drivers correspondants et le PC rame énormément rien qu'avec une page internet (mozilla) et Windows Live Messenger.
J'ai testé beaucoup de possibilités y compris d'installer les drivers pour Vista mais rien n'y fait.
De plus, dans les propriétés du système, il s'affiche un processeur Athlon 64X2 technologie TK 55 mais seulement à... 797MHz .... il est quand même cadencé à 1.8GHz, je comprends que 1.8G ne soit pas disponible mais là ca fait beaucoup de différence quand même. surtout pour gérer 3Go de ram.
Si vous, âme charitable du forum pouviez m'apporter lumière et décontraction face à cet épineux problème. je vous en serait éternellement reconnaissant
(on respire et on se détend...)
A voir également:
- Portable rame, pross non reconnu ??
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
éssaie le site touslesdrivers.com s'il arrive a detecter tes périfériques !
sinon install bluesoleil je pense que sa ira avec ton périférique bleutooth
sinon install bluesoleil je pense que sa ira avec ton périférique bleutooth
bonjour
merci du conseil mais rien sur le site touslesdrivers
cependant un mail au service support de MSI arrange tout.
Ils m'ont envoyé les drivers pour le bus SM.
SnowflakeEmulation correspond à un périphérique infra-rouge que je n'ai pas sur mon pc
controleur de bus usb, ils m'ont envoyé les drivers correctes du bluetooth
Merci encore ;-)
merci du conseil mais rien sur le site touslesdrivers
cependant un mail au service support de MSI arrange tout.
Ils m'ont envoyé les drivers pour le bus SM.
SnowflakeEmulation correspond à un périphérique infra-rouge que je n'ai pas sur mon pc
controleur de bus usb, ils m'ont envoyé les drivers correctes du bluetooth
Merci encore ;-)