Besoin des drivers de hp pavillon dv 6700
Bonjour,
j'ai besoin des drivers de hp pavillon dv 6700 sous vista
j'ai besoin des drivers de hp pavillon dv 6700 sous vista
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
voila la liste de tes driver
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3671055&lang=fr -
merci beaucoup, juste une autre question est ce que je risque rien si je le formate, par ce que j'ai des fichiers cachés recavery sur mon disque d . et puis en m'a dit que j'aurais des problemes vu que le disue dur et "SATTA"
-
si tu peux essaye de les graver sur un cd ou tout autre support media ( par mesure de precautionen cas ou ) j'ai deja installer un windows xp avecf DD dur sata de 200Go et aucun probleme la marque c'etait du HP aussi. mais tout DD est partitionner en 2 ? normalement quand on re-installe un xp c'est sur le lecteur c et non d
-
est ce que j'en aurai pas besoin de fichiers cachés "recavery" dans l'installation
-
c'ets pas plutot recovery
-
normalement tu doit avoir un logiciel de recovery qui permet de re-installer ton pc car normalement dans ce dossier il y a le system exploitation et tout les logiciel et driver de ton pc
-
dans ce cas la je peux ne pas installer vista du cd il suffit juste que j'aille sur d et de lancer le "recavery'
-
normalement oui